Concours de wallpaper (2ieme Vote)

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Mau-mau
Illustre Pie

Message par Mau-mau »

le vote fini kan?

True super stars!
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Heumm bin pas demain pcq celui de dreamer ses deja demain.. ma l'arreter Lundi a 4 heure et queuqe ok?
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

choup_choupette  a écritben ca veut pas nécessairement dire que la personne qu'y'a dessus si on l'aime on vote pour elle. J'ai voté le 2.....j'aime beaucoup Annie mais pas super gros Wilfred. J'ai beaucoup hésité avec celui de Suzie et Corneliu car j'aimais bien les effets dessus. Vive les préjugés

jvois pas le rapport des préjugés je dit juste mon opinion...et en passant je dis pas que toute les personnes le font! Je trouve que tous les wallpapers sont beaux et que le monde qui les ont fait méritent davoir un vote pour le talent et non pour les personnes qui sont dessu --Message edité par tina_4ever le 2004-11-20 16:02:45--

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

tina_4ever  a écrit

jvois pas le rapport des préjugés je dit juste mon opinion...et en passant je dis pas que toute les personnes le font! Je trouve que tous les wallpapers sont beaux et que le monde qui les ont fait méritent davoir un vote pour le talent et non pour les personnes qui sont dessu  

D'accord avec toi!
I wanna explode, watch me.
Ice Princess
Immortel du Domaine

tina_4ever  a écrit

jvois pas le rapport des préjugés je dit juste mon opinion...et en passant je dis pas que toute les personnes le font! Je trouve que tous les wallpapers sont beaux et que le monde qui les ont fait méritent davoir un vote pour le talent et non pour les personnes qui sont dessu  
Ta raison pour sa!!! Juste pcq ya Annie pit Suzie dessus bin ses eu qui vote! J'avoue que pour les fond sont quand meme bo ... faque j'peut rien dire la.. ses normal qu'ils ont des votes HAHAHA! Mais bon! La prochaine fois.. c'est d'valeur mais va p-e falloir enlever Annie Pit suzie dns la pige... Si on repige
Ice Princess
Immortel du Domaine

J'veut préciser pour ceux qui on fait les fond d'annie pit l'autre avec suzie.. sante vous pas pointer sont SUPER beau vos fond!
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Fan_de_meggie  a écritJ'veut préciser pour ceux qui on fait les fond d'annie pit l'autre avec suzie.. sante vous pas pointer sont SUPER beau vos fond!

Time Passes.
caroo_15
Caïd de la Causette

Message par caroo_15 »

moi j'ai hésité entre le 2 et le 5 mais j'ai voté pour le 5 parce que j'aime vraiment les couleur pis les effets qui a dessus!!!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

C'est ben beau tout ça!
J'ai hésité entre Meggie et Martin, Suzie et Corneliu et le dernier Steh et JF

J'ai finalement voter pour Steph et JF! le dernier!  
Image
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

tina_4ever  a écrit

peut etre que toi tu ne le fais pas mais plusieurs le font...ont vois toute suite que ceux qui ont le plus de vote cest ceux qui ont le fond décran de suzie et annie...en touka...moi personnalement sa ma pris comme 2 heure faire mon wallpaper pis pour une fois je l'aimais tsé...en tk les autres aussi sont beaux mais encore la yon 10 fois plus de chances de gagner avec annie ou suzie sur leurs wallpaper

Bah moi j'ADORE Annie et pourtant j'ai voté le 3 avec Meggie et Martin. J'avoue que je les aimes mais si ca serait pour mes préféré j'aurais voter le 2 puisque j'aime plus Annie que Meggie et que Martin et Wilfred sont po mal =
Image
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Si vous ne voulez plus avoir de vote d'accord......mais je vote quand meme pour les concours. Pas parce que y'a Annie ou Suzie dessus que j'vote la.....vous vous faites des idées!

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

choup_choupette  a écritSi vous ne voulez plus avoir de vote d'accord......mais je vote quand meme pour les concours. Pas parce que y'a Annie ou Suzie dessus que j'vote la.....vous vous faites des idées!

sans toi pas visé...on vise personne...

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Fan_de_meggie  a écritJ'veut préciser pour ceux qui on fait les fond d'annie pit l'autre avec suzie.. sante vous pas pointer sont SUPER beau vos fond!

c vrai

Mau-mau
Illustre Pie

Message par Mau-mau »

on dirait k'on a encore une égualité

True super stars!
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

jai voté pour le 5....pas pour ceux qui a dessus.....mais paske yé beau et bien fait (et ya suzie )
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

tina_4ever  a écrit

sans toi pas visé...on vise personne...

jme sens pas visé du tout....c'est juste que c'est pas super vrai c'que vous dites!

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Juste une petit remarque: Annie et Suzie sont très aimées. OUI. Mais vous oubliez Martin, Meggie, Marie-Mai, etc... Eux autres aussi le monde les aiment ben gros!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
jesseey219
Magicien des Mots

Message par jesseey219 »

jai voté la 3
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

up! les anciens votes sont rendus au dessu de cleui-ci :P
Time Passes.
~*Just*~