*//Concours de wallpapers Saison 2 - Sondage 1\*
-
- Caïd de la Causette
ouin cath a raison!!! a travail fort pour sté photo la!! pis pour les photo de fan...ché pas mais sam tente pas de retrouver mé photo que jai confier a 'teddie' ...tk dans page daccueil sa le dit bien pourtant de pas prendre c photo...jpense que c le moindre quon puisse faire pour elle la!!!! c a elle c tou!!! tk cath jtappui;) pis svp...ne pas noussauter dessus!!!;)
-
- Stagiaire
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Non mais personnellement, je comprends qu'on ne doit pas prendre les photos d'autres sites, mais hello !! c'est pour un wallpaper, un tit concours qui va durer quoi ?? deux-trois jours... qu'est-ce que ça change si y'a une tite photo ou deux du site de Marie-Mai ?? Pis je ne parle pas à travers mon chapeau parce que j'en ai un site, pis toutes mes photos et celles que je scanne, je ne mets pas de copyright dessus parce que je trouve ça vraiment gossant quand tu veux prendre une photo pour te faire un wallpaper ou un graphique, exemple : de Annie et y'a un gros www.patentechose.com en plein sur sa face... Non, mais ça sert à quoi des photos qu'on peut pas prendre pour rien faire ?? (notez ici que je comprends que certaines photos sont peut-être trop "personnelles" à la personne qui les a prises et elle ne veut pas les voir partout sur internet, ça se comprends.... ou que c'est l'artiste en question qui lui a envoyé et elle ne veut pas la/le décevoir, ça se comprends aussi mais dans les autres cas (scans ou photos de spectacles, etc...) pourquoi on pourrait pas les mettre sur des tits-graphiques sans défense ?? C'est pas comme si on les prenait et qu'on disait que c'était nos propres photos et qu'on les reditribuaient sur notre site... En tk, moi, c'est ce que je pense... je ne connais pas toute l'histoire et en plus, je ne sais même pas qui est Teddy ni son site d'ailleurs mais c'était juste mon opinion comme ça, sur le sujet en général, et jamais, je n'ai visé qui que ce soit, je parle juste comme ça !! (soyez pas fâchés lolll)
-
- Caïd de la Causette
numéro 5 y na!! c juste de sa!! en tk jme mele pas de sa mais je sais que teddie sras pas ben contente de voir sa!!! moi jfais juste laider a sque c regles sois respecter!!! pis pour la personne ki a dis a koi sa sert les photo si on peu pas lé prendre...mais c juste que teddie c elle ki se force pour tout se travaille la!!!! tk moi jla respecte pis jvais pas lé prendre c photo!!! cathou fan et moi on a fait un cado a MM...sa prenais des photo, pis on a demander la PERMISSION a teddie si on pouvais lé prendre, et elle a dis oui a une seul condition: quon les prenne aps pour autre chose!!!!!! jla comprend entierement de pas vouloir que ces photo se retrouve partout!!! en tk la faite sque vous voulez!! stai juste pour vous ldire c TOUT! --Message edité par mel bouchard le 2005-05-30 07:20:38--
-
- Caïd de la Causette
pis en plus, le 5 c laulaur....a viens régulierement sul site!! Meme sul forum!! pis ya deux topic jpense ke teddie a dis a quelqun de pas prendre lé photo pour faire dé montage ou nimporte koi la!! avatar bla bla bla!!!! a devrais pourtant le savoir!!Pis sa le dis dans page daccueil!! tk!!! --Message edité par mel bouchard le 2005-05-30 07:34:06--