*//Concours de wallpapers Saison 2 - Sondage 1\*

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
*No*
Magicien des Mots

Message par *No* »

ok
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
PinkLife
Manitou de la Parlotte

Message par PinkLife »

Est-ce que vous savez que vous avez pas le droit de prendre des photos du site de marie-mai.ca!!! Celle qui sont pris pas la créatrice du site et par les fans sans leur permission?!!!!
Mel bouchard
Caïd de la Causette

Message par Mel bouchard »

ouin cath a raison!!! a travail fort pour sté photo la!! pis pour les photo de fan...ché pas mais sam tente pas de retrouver mé photo que jai confier a 'teddie' ...tk dans page daccueil sa le dit bien pourtant de pas prendre c photo...jpense que c le moindre quon puisse faire pour elle la!!!! c a elle c tou!!! tk cath jtappui;) pis svp...ne pas noussauter dessus!!!;)

Green Day Rock !!
Stagiaire

Message par Green Day Rock !! »

serieux jvous appuis les filles !! vous aver pas le droit de prendre des photos du site !!!

M@nøU3
Manitou de la Parlotte

Message par M@nøU3 »

moi aussi j'vous appuies je sais pas s'ils le savaient mais sinon vous etes averties..essayer de faire attention parce que c'est pas le fun..svp
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

le 4
Image Image Image
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

lesquels qui a des photos du site??
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

J'aimerais savoir aussi ?
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

ouin!
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Le mien j'ai demandé à Éli pour les photos que j'ai pris et elle a accepté
Image
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Faut se rappeler que ya des photos du site qui se retrouve dans des reveus aussi..donc, elle n'appartiennent pas au site..
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Le site de Baghera hihihi
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

le mien est faite avec mes photos du show de marie-mai a trois-rivieres
-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Non mais personnellement, je comprends qu'on ne doit pas prendre les photos d'autres sites, mais hello !! c'est pour un wallpaper, un tit concours qui va durer quoi ?? deux-trois jours... qu'est-ce que ça change si y'a une tite photo ou deux du site de Marie-Mai ??  Pis je ne parle pas à travers mon chapeau parce que j'en ai un site, pis toutes mes photos et celles que je scanne, je ne mets pas de copyright dessus parce que je trouve ça vraiment gossant quand tu veux prendre une photo pour te faire un wallpaper ou un graphique, exemple : de Annie et y'a un gros www.patentechose.com en plein sur sa face...   Non, mais ça sert à quoi des photos qu'on peut pas prendre pour rien faire ?? (notez ici que je comprends que certaines photos sont peut-être trop "personnelles" à la personne qui les a prises et elle ne veut pas les voir partout sur internet, ça se comprends.... ou que c'est l'artiste en question qui lui a envoyé et elle ne veut pas la/le décevoir, ça se comprends aussi mais dans les autres cas (scans ou photos de spectacles, etc...) pourquoi on pourrait pas les mettre sur des tits-graphiques sans défense ??  C'est pas comme si on les prenait et qu'on disait que c'était nos propres photos et qu'on les reditribuaient sur notre site...  En tk, moi, c'est ce que je pense... je ne connais pas toute l'histoire et en plus, je ne sais même pas qui est Teddy ni son site d'ailleurs mais c'était juste mon opinion comme ça, sur le sujet en général, et jamais, je n'ai visé qui que ce soit, je parle juste comme ça !! (soyez pas fâchés   lolll)
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

question on a le drooit de voter pour soi?
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

parce que si on n'a pas le droit c'est injuste pour ceux qui n'ont pas voté pour eux.....tk
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

tu votes pour celui que tu veux si tu trouve que cest le tien le plus beaux tu peux voter pour le tien..
Mel bouchard
Caïd de la Causette

numéro 5 y na!! c juste de sa!! en tk jme mele pas de sa mais je sais que teddie sras pas ben contente de voir sa!!! moi jfais juste laider a sque c regles sois respecter!!! pis pour la personne ki a dis a koi sa sert les photo si on peu pas lé prendre...mais c juste que teddie c elle ki se force pour tout se travaille la!!!! tk moi jla respecte pis jvais pas lé prendre c photo!!! cathou fan et moi on a fait un cado a MM...sa prenais des photo, pis on a demander la PERMISSION a teddie si on pouvais lé prendre, et elle a dis oui a une seul condition: quon les prenne aps pour autre chose!!!!!! jla comprend entierement de pas vouloir que ces photo se retrouve partout!!! en tk la faite sque vous voulez!! stai juste pour vous ldire c TOUT! --Message edité par mel bouchard le 2005-05-30 07:20:38--

Mel bouchard
Caïd de la Causette

pis en plus, le 5 c laulaur....a viens régulierement sul site!! Meme sul forum!! pis ya deux topic jpense ke teddie a dis a quelqun de pas prendre lé photo pour faire dé montage ou nimporte koi la!! avatar bla bla bla!!!! a devrais pourtant le savoir!!Pis sa le dis dans page daccueil!! tk!!! --Message edité par mel bouchard le 2005-05-30 07:34:06--

Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »