Le Db Deviens Star Academie pour tous ...
Je dois avouer que je suis tres decu du peu dentousiasme a ce concours avec la chance daller participez au concours le plus important de la region de lanaudiere je maurais attendu a beaucoup de candidatures , surtout pour la chance peut etre de gagner la bourse et la chance daller en studio ..Enfin bref il vous reste quand meme 4 jours pour les inscrïptions ..Le jury est pret et vous ?bonne soiree
Mary
Mary
Maryeve, les habitues de la section savent tous qu'ici c'est tres derniere minute Qui sait si le jour meme tu vas recevoir 5-6 candidatures
Moi j'hesite encore
Moi j'hesite encore
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Sandra a écrit Maryeve, les habitues de la section savent tous qu'ici c'est tres derniere minute Qui sait si le jour meme tu vas recevoir 5-6 candidatures
Moi j'hesite encore
hesite pas ma belle envoi ta candidature...
Moi j'hesite encore
LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445
crisy a écrit
Ca va mal, j'ai pu de voix Tout le monde a la toux ici On va voir ca va avoir l'air de quoi demain, pis apres demain.
Ca va mal, j'ai pu de voix Tout le monde a la toux ici On va voir ca va avoir l'air de quoi demain, pis apres demain.
Blogue - Statut: Étudiant
-
- Immortel du Domaine
Bonjour a tous. Nous sommes le 18 jour de la fin des inscrïptions pour le concours Star Db Academie. Vous avez jusqua midi pour encore vous inscrire, apres ca si le taux de participation est a son plus faible je mettrai fin a ce concours.
Je tiens quand meme a remercier les 3 personnes qui se sont inscrite d avoir pris le temps de faire leur demo et de nous avoir fait parvenir leurs infos..
A midi je fermerai ce post il ne sera donc plus possible de vous inscrire..Qui sait je vais peut etre remettre ce concours en route en Mars prochain pour se preparer a l été 2006 a Joliette et le concours Les etoiles de demain...
A bientot
Mary
Je tiens quand meme a remercier les 3 personnes qui se sont inscrite d avoir pris le temps de faire leur demo et de nous avoir fait parvenir leurs infos..
A midi je fermerai ce post il ne sera donc plus possible de vous inscrire..Qui sait je vais peut etre remettre ce concours en route en Mars prochain pour se preparer a l été 2006 a Joliette et le concours Les etoiles de demain...
A bientot
Mary