Commantaires sur le sitcom

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Répondre
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Chers lecteurs du sitcom, je lit beaucoup vos commentaires et j'aimerais remercier pour les encouragements! Coté inspiration n'est pas évident parfois on a une période pleine d'idée et d'autres périodes c'est creux. On s'inspire souvent de l'actualité sur les académiciens, souvent c'est eux, malgré eux, qui nous donnent des idées!

J'aimerais avoir des commentaires sur des phrases ou des scènes que vous avez aimez le plus ou qu'il vous a le plus touché?

Merci de continuer à nous lire!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Bien d'accord avec ça Bag.Aussi si vous voulez écrire n'hésitez pas.Moi Micka m'a dit hier qu'il détestait le couple Annie/Danny,qu'il préférait Annie/Martin.Alors si vous avez des préférences vous aussi faites nous en part ou allez les écrire vous même en les incorporant à l'histoire dans la sitcom.
Merci  ;)

choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

aime pas Annie/Dany????? pis y'est fan d'Annie en plus.......

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ben c'est peut-être seulement dans la sitcom?On sait pas.Tout le monde a droit à ses préférences!

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

C'est vrai qu'on a chacun notre petit couple préféré... mais oublié pas que c'est une question d'inspiration. La séparation de Martin-Annie et le couple Dany/Annie nous beaucoup inspirés!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ouais.Il n'y aurait pas autant de pages si ce n'avait été de cette séparation ça c'est certain.Si vous voulez voir un personnage plus souvent dans l'histoire aussi faut nous le dire!

Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

Moi j'aime beaucoup votre sitcom! J'écrivais au début mais bon, j'ai plus vraiment d'inspiration! C'est vraiment bon, lachez pas!

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Comme dit Voltaire: Les gens sont attiré par le malheur du monde et non au bonheur du monde (c'est approxitvement ça)

caroo_15
Caïd de la Causette

Message par caroo_15 »

choup_choupette  a écritaime pas Annie/Dany????? pis y'est fan d'Annie en plus.......

moi tou...meme si je suis un fan d'annie et que je trouve annie et dany tres cute ensemble dans la réalité...je préférais le couple martin/annie pour le contexte du sitcom mais coudonc...question d'opinion!

en passant, vous faite vraiment du bon travail avec ce sitcom...c ttres apprécier! merci --Message edité par marguerite_1 le 2004-10-19 17:57:51--
caroo_15
Caïd de la Causette

Message par caroo_15 »

Baghera  a écritComme dit Voltaire: Les gens sont attiré par le malheur du monde et non au bonheur du monde (c'est approxitvement ça)

ils sont attiré par le malheur???...ben faite souffrir annie en masse d'abord!!!...des joke voyons!    
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Si vous avez une idée qu'Annie et Martin reviennent donnez-nous vos idées!

M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Moi j'trouve la sitcom super bonne!   Et entre le couple Dany/Annie et le couple Martin/Annie , je préfère Dany/Annie.  

choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

lol je sais tout le monde mais sont tellement cute ensemble j'peux pas faire autrement......mais dans la situation c'est plus le fun avec Martin que Dany c'est sur!

Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

J'adore la sitcom! Desfois j'ai des idée mais j'pas capable de les écrire comme vous! Entouka, Bravo!
Moi j'aime pas bin bin le couple Marie-Mai/Fred.. Ni celui Élyse/Wilfred.. sa fait bizar! Et je préfère de lion le couple Annie/Martin! Voilà mes préférence!
    --Message edité par *MF_is_the_Best* le 2004-10-19 21:07:36--
I wanna explode, watch me.
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Une p'tite idée comme ça : Ce serais cool que JF, vu qu'il n'est plus avec Stéphanie, rencontre quelqu'un.. je sais pas qui par contre..  :/
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J-F doit commencer par s'occuper de ses enfants,je crois que c,est une priorité lol!Mais je garde l'idée  ;) !

Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

martinrouette4ever  a écritJ-F doit commencer par s'occuper de ses enfants,je crois que c,est une priorité lol!Mais je garde l'idée  ;) !
Ouais c'ets vrai.. lol --Message edité par *MF_is_the_Best* le 2004-10-19 21:20:12--
-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Allô !!
Moi je trouvais qu'Annie et Martin allait super bien ensemble !!  Et j'aimais bien Élyse et Pascal aussi... mais... c'est fini !  

Eh, je viens d'avoir une idée super niaiseuse, faites tomber amoureux J-F et Véronique Cloutier (ben quoi ? elle ne restera surement pas avec Louis M. !!) Ne m'écoutez surtout pas !  Je raconte plein de niaiseries à soir lol !

Je trouve que Martin est super cool (le Columbo !) dans l'histoire !  Il est juste assez présent (en tk, pour moi  ;) )

Bon ben c'est tout, j'ai plus d'idées de quoi marquer dans mon message alors avant de vous envahir de d'autres conneries, je m'en vais lol !
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

martinrouette4ever  a écritBien d'accord avec ça Bag.Aussi si vous voulez écrire n'hésitez pas.Moi Micka m'a dit hier qu'il détestait le couple Annie/Danny,qu'il préférait Annie/Martin.Alors si vous avez des préférences vous aussi faites nous en part ou allez les écrire vous même en les incorporant à l'histoire dans la sitcom.
Merci  ;)  

lollll dans la réalité Annie/Dany c'est ok mais dans la sitcom pas capable  :/ . Pis la c'est Suzie/Martin que je veut (je commencais a aimer Caro mais jla déteste a nouveau depuis ka lo tromper martin lol (mais seulement dans la sitcom :P)). Et pourquoi pas JF/Marie-Élaine ? loll
Image
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

choup_choupette  a écritaime pas Annie/Dany????? pis y'est fan d'Annie en plus.......

Tinkiete j'aime ce couple en vrai seulement dans la sitcom. Mais je commence a m'y faire malgré que je préfère Annie/Martin. J'ira pas gacher leur couple dans la sitcom lol.
Image
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »