Commantaires sur le sitcom
Chers lecteurs du sitcom, je lit beaucoup vos commentaires et j'aimerais remercier pour les encouragements! Coté inspiration n'est pas évident parfois on a une période pleine d'idée et d'autres périodes c'est creux. On s'inspire souvent de l'actualité sur les académiciens, souvent c'est eux, malgré eux, qui nous donnent des idées!
J'aimerais avoir des commentaires sur des phrases ou des scènes que vous avez aimez le plus ou qu'il vous a le plus touché?
Merci de continuer à nous lire!
J'aimerais avoir des commentaires sur des phrases ou des scènes que vous avez aimez le plus ou qu'il vous a le plus touché?
Merci de continuer à nous lire!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
Bien d'accord avec ça Bag.Aussi si vous voulez écrire n'hésitez pas.Moi Micka m'a dit hier qu'il détestait le couple Annie/Danny,qu'il préférait Annie/Martin.Alors si vous avez des préférences vous aussi faites nous en part ou allez les écrire vous même en les incorporant à l'histoire dans la sitcom.
Merci ;)
Merci ;)
-
- Magicien des Mots
C'est vrai qu'on a chacun notre petit couple préféré... mais oublié pas que c'est une question d'inspiration. La séparation de Martin-Annie et le couple Dany/Annie nous beaucoup inspirés!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
choup_choupette a écritaime pas Annie/Dany????? pis y'est fan d'Annie en plus.......
moi tou...meme si je suis un fan d'annie et que je trouve annie et dany tres cute ensemble dans la réalité...je préférais le couple martin/annie pour le contexte du sitcom mais coudonc...question d'opinion!
en passant, vous faite vraiment du bon travail avec ce sitcom...c ttres apprécier! merci --Message edité par marguerite_1 le 2004-10-19 17:57:51--
moi tou...meme si je suis un fan d'annie et que je trouve annie et dany tres cute ensemble dans la réalité...je préférais le couple martin/annie pour le contexte du sitcom mais coudonc...question d'opinion!
en passant, vous faite vraiment du bon travail avec ce sitcom...c ttres apprécier! merci --Message edité par marguerite_1 le 2004-10-19 17:57:51--
-
- Magicien des Mots
J'adore la sitcom! Desfois j'ai des idée mais j'pas capable de les écrire comme vous! Entouka, Bravo!
Moi j'aime pas bin bin le couple Marie-Mai/Fred.. Ni celui Élyse/Wilfred.. sa fait bizar! Et je préfère de lion le couple Annie/Martin! Voilà mes préférence!
--Message edité par *MF_is_the_Best* le 2004-10-19 21:07:36--
Moi j'aime pas bin bin le couple Marie-Mai/Fred.. Ni celui Élyse/Wilfred.. sa fait bizar! Et je préfère de lion le couple Annie/Martin! Voilà mes préférence!
--Message edité par *MF_is_the_Best* le 2004-10-19 21:07:36--
I wanna explode, watch me.
Allô !!
Moi je trouvais qu'Annie et Martin allait super bien ensemble !! Et j'aimais bien Élyse et Pascal aussi... mais... c'est fini !
Eh, je viens d'avoir une idée super niaiseuse, faites tomber amoureux J-F et Véronique Cloutier (ben quoi ? elle ne restera surement pas avec Louis M. !!) Ne m'écoutez surtout pas ! Je raconte plein de niaiseries à soir lol !
Je trouve que Martin est super cool (le Columbo !) dans l'histoire ! Il est juste assez présent (en tk, pour moi ;) )
Bon ben c'est tout, j'ai plus d'idées de quoi marquer dans mon message alors avant de vous envahir de d'autres conneries, je m'en vais lol !
Moi je trouvais qu'Annie et Martin allait super bien ensemble !! Et j'aimais bien Élyse et Pascal aussi... mais... c'est fini !
Eh, je viens d'avoir une idée super niaiseuse, faites tomber amoureux J-F et Véronique Cloutier (ben quoi ? elle ne restera surement pas avec Louis M. !!) Ne m'écoutez surtout pas ! Je raconte plein de niaiseries à soir lol !
Je trouve que Martin est super cool (le Columbo !) dans l'histoire ! Il est juste assez présent (en tk, pour moi ;) )
Bon ben c'est tout, j'ai plus d'idées de quoi marquer dans mon message alors avant de vous envahir de d'autres conneries, je m'en vais lol !
martinrouette4ever a écritBien d'accord avec ça Bag.Aussi si vous voulez écrire n'hésitez pas.Moi Micka m'a dit hier qu'il détestait le couple Annie/Danny,qu'il préférait Annie/Martin.Alors si vous avez des préférences vous aussi faites nous en part ou allez les écrire vous même en les incorporant à l'histoire dans la sitcom.
Merci ;)
lollll dans la réalité Annie/Dany c'est ok mais dans la sitcom pas capable :/ . Pis la c'est Suzie/Martin que je veut (je commencais a aimer Caro mais jla déteste a nouveau depuis ka lo tromper martin lol (mais seulement dans la sitcom :P)). Et pourquoi pas JF/Marie-Élaine ? loll
Merci ;)
lollll dans la réalité Annie/Dany c'est ok mais dans la sitcom pas capable :/ . Pis la c'est Suzie/Martin que je veut (je commencais a aimer Caro mais jla déteste a nouveau depuis ka lo tromper martin lol (mais seulement dans la sitcom :P)). Et pourquoi pas JF/Marie-Élaine ? loll