Et si on débatait? Sujet du Débat révisé P.5
Citation :GirLiGiRL wrote : Sujet du Débat :
On y va avec un débat connue et qui touche tout le monde. La souveraineté du Québec, pour ceux que ça ne touche pas directement, il y aura surment des répercutions sur votre Province ( Je parle du monde du N-B).
J'attends vos opinions par MP. Pas de date limite, vous faites ça quand vous avez l'temps mais abusez pas non plus De toutes façon faut attendre Soundy et tout les autres partient en vacances.
a l'école,j'en avais fait un texte,est-ce que je peux le prendre?
On y va avec un débat connue et qui touche tout le monde. La souveraineté du Québec, pour ceux que ça ne touche pas directement, il y aura surment des répercutions sur votre Province ( Je parle du monde du N-B).
J'attends vos opinions par MP. Pas de date limite, vous faites ça quand vous avez l'temps mais abusez pas non plus De toutes façon faut attendre Soundy et tout les autres partient en vacances.
a l'école,j'en avais fait un texte,est-ce que je peux le prendre?
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
GirLiGiRL a écritJ'espère Mais toi c'est plutot les répercussions sur ta province que ton texte devrait être j'pense je l'ai écrit dans le devoir.
Bah c'est toff de faire un texte de 200 mots pour dire que je pense quyen aurait pas
TKAAAAAAAA je marrange je marrange j'ai une idee la loll
Bah c'est toff de faire un texte de 200 mots pour dire que je pense quyen aurait pas
TKAAAAAAAA je marrange je marrange j'ai une idee la loll
Time Passes.
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie