Bonjour, quelque sait comment ça fonctionne pour vendre et acheter sur Ebay?
Je voudrais annoncer pour vendre un truc et je me demande aussi comment on fait normalement pour faire parvenir aux gens. Quelqu'un a déjà fait l'expérience de la vente ou de l'achat sur Ebay?
Vente sur Ebay...quelqu'un connait ça??
J'ai deja acheté 2 fois sur ebay et je me suis informer sur le vendeur avant d'acheter, car il y'a beaucoup plus de risque de fraude dans tout les magasins en lignes car les administrateurs du site ne peuve aucunement oubliger quelqun a payer son item et whatever...
Pour vendre dans Ebay tu vas sur le site...Ensuite tu vas dans "Sell" qui se situe en haut de page et tu suis les instructions...
Pour vendre dans Ebay tu vas sur le site...Ensuite tu vas dans "Sell" qui se situe en haut de page et tu suis les instructions...
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Wahhhh! E-bay c'est ma nouvelle passion! J'ai acheté une dizaine de fois depuis 2 mois et tout s'est toujours bien passé. Pour le mode d'expédition, c'est à ton choix, certains n'utilisent que UPS ou Fedex tandis que d'autres préfèrent la poste régulière (dont moi, beaucoup moins cher!). Si tu as des questions, juste à m'écrire en MP.