Vente sur Ebay...quelqu'un connait ça??

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
llorie
Stagiaire

Message par llorie »

Bonjour, quelque sait comment ça fonctionne pour vendre et acheter sur Ebay?

Je voudrais annoncer pour vendre un truc et je me demande aussi comment on fait normalement pour faire parvenir aux gens. Quelqu'un a déjà fait l'expérience de la vente ou de l'achat sur Ebay?
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Si tu veux mettre quelque chose à vendre, tu peux aussi le faire ici.

Pour ma part, je ne connais pas Ebay, alors je ne peux pas t'aider.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

J'ai deja acheté 2 fois sur ebay et je me suis informer sur le vendeur avant d'acheter, car il y'a beaucoup plus de risque de fraude dans tout les magasins en lignes car les administrateurs du site ne peuve aucunement oubliger quelqun a payer son item et whatever...

Pour vendre dans Ebay tu vas sur le site...Ensuite tu vas dans "Sell" qui se situe en haut de page et tu suis les instructions...  
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Channy
Magicien des Mots

Message par Channy »

Wahhhh! E-bay c'est ma nouvelle passion! J'ai acheté une dizaine de fois depuis 2 mois et tout s'est toujours bien passé. Pour le mode d'expédition, c'est à ton choix, certains n'utilisent que UPS ou Fedex tandis que d'autres préfèrent la poste régulière (dont moi, beaucoup moins cher!). Si tu as des questions, juste à m'écrire en MP.
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

J'ai découvert ebay il y a quelques mois. Depuis, J'y ai acheté tout plein de choses. faut dire qu'on devient accroc assez vite!!!

Bientôt je vais me convertir à la vente. Je t'en redonnerai des nouvelles si tu en veux encore.

Ciao!

Répondre

Revenir à « LE BAZAR »