Vente de jouets ..
Allo tout le monde .. Il y a quelques mois ma mère a fermée sa garderie et se retrouve avec pleins de trucs pour les 0 à 4 ans.. des couchettes . des parcs .. pousettes .. des jouets .. encore des jouets .. des livres .. tout est en super bon état et règlementaire pour les normes si vous avez aussi une garderie .. alors voilà .. faites moi signe si vous êtes intéressé par certaines choses je demeure à Québec ..
dorothé a écritAllo tout le monde .. Il y a quelques mois ma mère a fermée sa garderie et se retrouve avec pleins de trucs pour les 0 à 4 ans.. des couchettes . des parcs .. pousettes .. des jouets .. encore des jouets .. des livres .. tout est en super bon état et règlementaire pour les normes si vous avez aussi une garderie .. alors voilà .. faites moi signe si vous êtes intéressé par certaines choses je demeure à Québec ..
CÂline si j'vends ma maison je te fais signe tout de suite en espèrant que ce n soit pas vendu! Je compte ouvrir une garderie dans la nouvelle mais pour ça faut que mon projet se concrétise!
on se croise les doigts!
xx
Jolie Mé
CÂline si j'vends ma maison je te fais signe tout de suite en espèrant que ce n soit pas vendu! Je compte ouvrir une garderie dans la nouvelle mais pour ça faut que mon projet se concrétise!
on se croise les doigts!
xx
Jolie Mé
Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
Jolie Mé a écrit
on se croise les doigts!
xx
Jolie Mé
Ben je te le souhaite en tk .. Bonne chance pour ta maison .. pi ben ... elle en a tellement du stock même si c'est un peu long il va surement lui en rester ..
on se croise les doigts!
xx
Jolie Mé
Ben je te le souhaite en tk .. Bonne chance pour ta maison .. pi ben ... elle en a tellement du stock même si c'est un peu long il va surement lui en rester ..
bonjour
moi je suis de drummondville et j'aimerais savoir si votre mere a des modules exterieurs.je vous laisse mon adresse email
stephane.nathalie@cgocable.ca
merci bcp
fonzine
moi je suis de drummondville et j'aimerais savoir si votre mere a des modules exterieurs.je vous laisse mon adresse email
merci bcp
fonzine
fonzine a écritbonjour
merci bcp
fonzine
Non pas vraiment désolé .. peut être quelques petits chevaux à bascule mais pas de module ..
merci bcp
fonzine
Non pas vraiment désolé .. peut être quelques petits chevaux à bascule mais pas de module ..