Vente de jouets ..

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
dorothé
Magicien des Mots

Message par dorothé »

Allo tout le monde .. Il y a quelques mois ma mère a fermée sa garderie et se retrouve avec pleins de trucs pour les 0 à 4 ans.. des couchettes . des parcs .. pousettes .. des jouets  .. encore des jouets .. des livres .. tout est en super bon état et règlementaire pour les normes si vous avez aussi une garderie ..    alors voilà .. faites moi signe si vous êtes intéressé par certaines choses je demeure à Québec ..  

Jolie Mé
Caïd de la Causette

Message par Jolie Mé »

dorothé  a écritAllo tout le monde .. Il y a quelques mois ma mère a fermée sa garderie et se retrouve avec pleins de trucs pour les 0 à 4 ans.. des couchettes . des parcs .. pousettes .. des jouets  .. encore des jouets .. des livres .. tout est en super bon état et règlementaire pour les normes si vous avez aussi une garderie ..    alors voilà .. faites moi signe si vous êtes intéressé par certaines choses je demeure à Québec ..  

CÂline si j'vends ma maison je te fais signe tout de suite en espèrant que ce n soit pas vendu! Je compte ouvrir une garderie dans la nouvelle mais pour ça faut que mon projet se concrétise!
on se croise les doigts!

xx
Jolie Mé

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
dorothé
Magicien des Mots

Message par dorothé »

Jolie Mé  a écrit

CÂline si j'vends ma maison je te fais signe tout de suite en espèrant que ce n soit pas vendu! Je compte ouvrir une garderie dans la nouvelle mais pour ça faut que mon projet se concrétise!
on se croise les doigts!

xx
Jolie Mé

Ben je te le souhaite en tk .. Bonne chance pour ta maison .. pi ben ... elle en a tellement du stock même si c'est un peu long il va surement lui en rester ..    

fonzine
Illustre Pie

Message par fonzine »

bonjour
           moi je suis de drummondville et j'aimerais savoir si votre mere a des modules exterieurs.je vous laisse mon adresse email

stephane.nathalie@cgocable.ca

merci bcp

fonzine
dixie123
Caïd de la Causette

Message par dixie123 »

es que tu peux me donner l,adresse en mp car ma fille recherche des jeux elle demeure a quebec
dorothé
Magicien des Mots

Message par dorothé »

fonzine  a écritbonjour
           moi je suis de drummondville et j'aimerais savoir si votre mere a des modules exterieurs.je vous laisse mon adresse email

stephane.nathalie@cgocable.ca

merci bcp

fonzine

Non pas vraiment désolé .. peut être quelques petits chevaux à bascule mais pas de module ..      

Répondre

Revenir à « LE BAZAR »