Fauteuil roulant électrique. Quickie P11

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Il est assez petit pour une utilisation à l'intérieur, et assez large pour l'extérieur. Les roues avant de 18 cm (7") gardent toujours contact avec la route, permettant une meilleure stabilité dans les courbes & lors de la rencontre d'obstacles.

Non seulement il est extrêmement manoeuvrable mais il est aussi l'un des plus facile à transporter. De plus, sa base à six roues permet des virages faciles dans les espaces confinés.

Cause de la vente, décès.

Il a que 10 mois d'utilisation, et jamais utiliser a l'extérieur. Il est comme neuf, j'ai payé $3,900.00 facture à l'appui.

J'en demande $2,500. Je peux livrer sur la rive-sud, rive-nord et Montréal...j'peux même aller plus loin, mais ca dépends où.

Blabla, le forum des gens heureux !

jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Rebelle , tu peux toujours aller visiter ce site :

www.ropphl.org C'est un organisme de laval pour les personnes handicapées et ils ont une section Recherche/à vendre et se sont tous des appareils pour des gens ayant un handicap physique
le hasard n'existe pas
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

jujube02  a écritRebelle , tu peux toujours aller visiter ce site :

www.ropphl.org C'est un organisme de laval pour les personnes handicapées et ils ont une section Recherche/à vendre et se sont tous des appareils pour des gens ayant un handicap physique

Merci Jujube  

Tu crois que je dois envoyé un email?

jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Rebelle  a écrit

Merci Jujube  

Tu crois que je dois envoyé un email?

Tu peux leur envoyer par courriel ou encore leur téléphoner pour leur demander de placer ton annonce ... les coordonnées sont sur leur site et les courriels sont vérifiés à tous les jours
le hasard n'existe pas
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

jujube02  a écrit

Tu peux leur envoyer par courriel ou encore leur téléphoner pour leur demander de placer ton annonce ... les coordonnées sont sur leur site et les courriels sont vérifiés à tous les jours

Merci, je viens d'envoyé l'annonce par email.

Répondre

Revenir à « LE BAZAR »