Il est assez petit pour une utilisation à l'intérieur, et assez large pour l'extérieur. Les roues avant de 18 cm (7") gardent toujours contact avec la route, permettant une meilleure stabilité dans les courbes & lors de la rencontre d'obstacles.
Non seulement il est extrêmement manoeuvrable mais il est aussi l'un des plus facile à transporter. De plus, sa base à six roues permet des virages faciles dans les espaces confinés.
Cause de la vente, décès.
Il a que 10 mois d'utilisation, et jamais utiliser a l'extérieur. Il est comme neuf, j'ai payé $3,900.00 facture à l'appui.
J'en demande $2,500. Je peux livrer sur la rive-sud, rive-nord et Montréal...j'peux même aller plus loin, mais ca dépends où.
Fauteuil roulant électrique. Quickie P11
Rebelle , tu peux toujours aller visiter ce site :
www.ropphl.org C'est un organisme de laval pour les personnes handicapées et ils ont une section Recherche/à vendre et se sont tous des appareils pour des gens ayant un handicap physique
www.ropphl.org C'est un organisme de laval pour les personnes handicapées et ils ont une section Recherche/à vendre et se sont tous des appareils pour des gens ayant un handicap physique
le hasard n'existe pas
jujube02 a écritRebelle , tu peux toujours aller visiter ce site :
Merci Jujube
Tu crois que je dois envoyé un email?
Merci Jujube
Tu crois que je dois envoyé un email?
Blabla, le forum des gens heureux !