Mouton virtuel
bobépine a écrit
J'ai plein de brebis disponible si ca t'intéresse
Quocé qu'on pourrait matcher ... pourque j'aille de quoi que j'ai pas avec un Doré genre ... j'ai des specled ... doré blanc à la tonne ... j'en veux pu ... J'veux des nougats des roux ... et des roses ... ou encore angora ...
J'ai plein de brebis disponible si ca t'intéresse
Quocé qu'on pourrait matcher ... pourque j'aille de quoi que j'ai pas avec un Doré genre ... j'ai des specled ... doré blanc à la tonne ... j'en veux pu ... J'veux des nougats des roux ... et des roses ... ou encore angora ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
William a écrit
J'ai des brebis nougat et rose de disponible
J'ai des brebis nougat et rose de disponible

C'est bobépine ou bépine SVP

- Cerise Joyeuse
- Magicien des Mots
Cerise Joyeuse a écrit
Désolée... Fait longtemps qu'il est matché
Le topic est pas mal mort ces temps-ci il faut dire... A moins que les brebis disponibles soient toutes "engrossées"... J'ai du m'adresser à l'"Agence matrimoniale"... Quelle honte ..
Ok, merci
Avec les vacances, je pense que c'est un peu normal .. les gens vont revenir à l'automne ... j'espère
Citation :Carolan a dit :
J'en ai une centaine de disponible
Est-ce que tu as un bélier noir ? .. J'ai une brebis angora, si ça te dit ...
Désolée... Fait longtemps qu'il est matché
Le topic est pas mal mort ces temps-ci il faut dire... A moins que les brebis disponibles soient toutes "engrossées"... J'ai du m'adresser à l'"Agence matrimoniale"... Quelle honte ..
Ok, merci
Avec les vacances, je pense que c'est un peu normal .. les gens vont revenir à l'automne ... j'espère
Citation :Carolan a dit :
J'en ai une centaine de disponible
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Bon, j'ai une ou deux p'tites questions (j'ai perdu le tableau des matchs de spiru!! )
Avec ma brebie blanche, après deux accouplements, j'ai eu:
- Une brebis angora
- Un belier blanc
Quels gènes pourrait-elle avoir?? Ah oui, et comme je ne me souviens plus avec qui elle s'est accoupler, je peux pas savoir les gènes des rejetons hein??
Et pour mon autre brebis, c'est une angora. Elle a eu, suite à deux accouplement elle aussi:
- Une brebie nougat
- Un belier angora
Donc, les questions restent les même
En plus, avec ce que j'ai comme petits copains, comment pourrais-je avoir des roux?? Car j'ai cru comprendre que c'était parmis les espèces les plus rares non?? Et les plus en demande aussi
Ah oui, en passant... Ma brebie angora, et ma blanche sont dispo pour faire edes ti-galops Les autres sont encore trop petits
Merci!!
Avec ma brebie blanche, après deux accouplements, j'ai eu:
- Une brebis angora
- Un belier blanc
Quels gènes pourrait-elle avoir?? Ah oui, et comme je ne me souviens plus avec qui elle s'est accoupler, je peux pas savoir les gènes des rejetons hein??
Et pour mon autre brebis, c'est une angora. Elle a eu, suite à deux accouplement elle aussi:
- Une brebie nougat
- Un belier angora
Donc, les questions restent les même
En plus, avec ce que j'ai comme petits copains, comment pourrais-je avoir des roux?? Car j'ai cru comprendre que c'était parmis les espèces les plus rares non?? Et les plus en demande aussi
Ah oui, en passant... Ma brebie angora, et ma blanche sont dispo pour faire edes ti-galops Les autres sont encore trop petits
Merci!!
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
Mimosa a écrit
Ok, merci
Désolée j'ai pas été la de la semaine Oui il me reste des noirs, je t'envoie son nom en privé ce soir
Ok, merci
Désolée j'ai pas été la de la semaine Oui il me reste des noirs, je t'envoie son nom en privé ce soir
Carolan a écrit
Oops .. elle est un peu volage .. et elle est allée faire des papouilles avec un autre entre temps .. désolée
Oops .. elle est un peu volage .. et elle est allée faire des papouilles avec un autre entre temps .. désolée
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
petite question pour faire avancer ma brebis au niveau 5
Voici la question :
Les loups ne sont pas ici la seule menace.
Je dévore toutes choses,
Brebis, béliers, arbres, fleurs.
Mets à mort un à un chaque roi de ce royaume,
L'emporte toujours sur les tempètes de neige,
Mais je suis parfois clément pour les récoltes.
Qui suis-je ?
Voici la question :
Je dévore toutes choses,
Qui suis-je ?
[img]http://i3.photobucket.com/albums/y75/mnouu36/transfo.gif[/img]
[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]
[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]
- Spirullette
- Immortel du Domaine
minouu_36 a écritpetite question pour faire avancer ma brebis au niveau 5
Voici la question :
Je dévore toutes choses,
Qui suis-je ?
Peut-être le TEMPS, mais je suis pas certaine! :/
Voici la question :
Je dévore toutes choses,
Qui suis-je ?
Peut-être le TEMPS, mais je suis pas certaine! :/
- Spirullette
- Immortel du Domaine
J'ai besoin d'une réponse rapide.
Question du sphinx:
l pleut, il pleut bergère...
Une bergère décide de sortir son mouton en promenade. Etant persuadée qu'il ne pleuvera pas, elle n'emporte pas de parapluie.
Dès qu'ils arrivent dans une des prairies du royaume, dépourvue de tout arbre, la pluie commence à tomber abondamment. La bergère presse alors son mouton blanc pour le mettre à l'abri.
Pourtant, une fois rentrés, sa laine n'est pas mouillée.
Qu'est-il arrivé au mouton ?
Je suppose que le mouton n'avait pas de laine parce qu'il avait été tondu. Mais qu'est-ce que j'écris comme réponse.
À moins que ce soit autre chose?
Question du sphinx:
Une bergère décide de sortir son mouton en promenade. Etant persuadée qu'il ne pleuvera pas, elle n'emporte pas de parapluie.
Dès qu'ils arrivent dans une des prairies du royaume, dépourvue de tout arbre, la pluie commence à tomber abondamment. La bergère presse alors son mouton blanc pour le mettre à l'abri.
Je suppose que le mouton n'avait pas de laine parce qu'il avait été tondu. Mais qu'est-ce que j'écris comme réponse.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
- Spirullette
- Immortel du Domaine
nicki a écritJ'ai besoin d'une réponse rapide.
Question du sphinx:
C'est la réponse!
Tu écris il a été tondu! Et le système reconnait le tondu!
Question du sphinx:
C'est la réponse!
Tu écris il a été tondu! Et le système reconnait le tondu!