Mouton virtuel
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- vampirella
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
-
À mon tour
Voici la question :
Dans un nouvel édifice, les propriétaires ont décidé de nommer les étages comme suit : Janvier pour le rez-de-chaussée, Février pour le premier Mars pour le second et ainsi de suite jusqu'Ã Décembre. Curieusement l'édifice de 12 étages compte 365 employés, dont 52 directeurs, assistés de 7 chefs de divisions. Sachant tout cela, comment appellent-ils l'ascenseur ?
(attention la réponse est tordue)
Voici la question :
Dans un nouvel édifice, les propriétaires ont décidé de nommer les étages comme suit : Janvier pour le rez-de-chaussée, Février pour le premier Mars pour le second et ainsi de suite jusqu'Ã Décembre. Curieusement l'édifice de 12 étages compte 365 employés, dont 52 directeurs, assistés de 7 chefs de divisions. Sachant tout cela, comment appellent-ils l'ascenseur ?
[img]http://i3.photobucket.com/albums/y75/mnouu36/transfo.gif[/img]
[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]
[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]
- Spirullette
- Immortel du Domaine
minouu_36 a écritÀ mon tour
Voici la question :
En appuyant sur le bouton!
Voici la question :
En appuyant sur le bouton!
bobépine a écrit
J'ai une magnifique brebis dorée si ca t'intéresse
chu laaaaaaaaaa
je t.envoie le nom de mon speckled en MP
J'ai une magnifique brebis dorée si ca t'intéresse
chu laaaaaaaaaa
je t.envoie le nom de mon speckled en MP
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Spirullette a écrit
Tu pourras pas le savoir avant la fin du sevrage qui est de 10 jours! Il va donc falloir que tu patientes 12 jours avant d'y voir la binette! ;)
Arf .. ben oui, j'avais oublié ça .. huhu .. merci
Ben ce qui me stresse, c'est que l'accouchement se passe pas bien .. j'imagine que parfois ça doit mal se passer ? M'enfin .. je lui ai bien fait attention durant tout le mois .. ça devrait aller
Bon bah reste 12 jours pour lui voir le museau alors !
Tu pourras pas le savoir avant la fin du sevrage qui est de 10 jours! Il va donc falloir que tu patientes 12 jours avant d'y voir la binette! ;)
Arf .. ben oui, j'avais oublié ça .. huhu .. merci
Ben ce qui me stresse, c'est que l'accouchement se passe pas bien .. j'imagine que parfois ça doit mal se passer ? M'enfin .. je lui ai bien fait attention durant tout le mois .. ça devrait aller
Bon bah reste 12 jours pour lui voir le museau alors !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
- Spirullette
- Immortel du Domaine
-
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
rosebonbon a écritChu tannée! Y font exprès, le cours de la laine est toujous bas depuis un bout. Mes moutons sont à 15 cm ils vont disparaitre tellement ils maigrissent. Est-ce que je vais avoir des répercussions graves?
Ils vont perdre du poids..le cours devrait remonter demain ou après-demain
2 Brebis blanche vraiment pas difficile de disponible
Ils vont perdre du poids..le cours devrait remonter demain ou après-demain
2 Brebis blanche vraiment pas difficile de disponible

C'est bobépine ou bépine SVP

- rosebonbon
- Immortel du Domaine