Mouton virtuel

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Chammie63  a écrit

Moi aussi j'ai un compte qui est gelé depuis 2 jours et je suis déjà en langue française, il faut que je fasse quoi?

Faut changer "langue française" par "langue définie par la première page".

Il faut pas être en "langue française", c'est ça le bug!
Image
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Moi, je suis toujours victime d'un bug de reproduction.

Ma brebis est supposée être enceinte mais ça bien l'air qu'elle ne l'est pas.  J'en ai parlé sur le forum et je ne suis pas la seule.  Tout probable que je n'aurai pas mon bébé.    Et que je ne pourrai pas me reproduire avant le 40 jours de gestation + 10 jours de sevrage + 40 jours d'attente.  Ça me purge!!!

. --Message edité par Nicki le 2006-04-19 09:37:03--
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Spirullette
Immortel du Domaine

nicki  a écritMoi, je suis toujours victime d'un bug de reproduction.

Ma brebis est supposée être enceinte mais ça bien l'air qu'elle ne l'est pas.  J'en ai parlé sur le forum et je ne suis pas la seule.  Tout probable que je n'aurai pas mon bébé.    Et que je ne pourrai pas me reproduire avant le 40 jours de gestation + 10 jours de sevrage + 40 jours d'attente.  Ça me purge!!!
.  

Ouin j'ai lu ça! Assez déprimant!  
Image
Spirullette
Immortel du Domaine

Spirullette  a écritJe cherche un bélier angora ou nougat pour ma brebis rose!    

Image
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Spirullette  a écrit

Faut changer "langue française" par "langue définie par la première page".

Il faut pas être en "langue française", c'est ça le bug!  

Merci à toi qui sait tout!!!
ImageImage ImageImage
Spirullette
Immortel du Domaine

rosebonbon  a écrit

Merci à toi qui sait tout!!!  

Dernièrement j'ai eu une petite défaillance, mais là ça va mieux!    
Image
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Spirullette  a écrit

Et quand tu passes ton curseur sur le bonhomme triste et mauve ça dit quoi? Techniquement il est donc pas mort ton mouton. Il doit juste avoir perdu ben du moral...

Heu je sais qu'il y a eu quelques cas de jumeaux dernièrement peut-être as-tu été chanceuse!  ;) C'est quelle races les parents que tu as accouplés et les bébés que tu as eu?

Ca dit rien du tout quand je laisse le curseur sur mon mouton.
Mes moutons ben j'ai un speckled avec je sais pas quoi pis une speckled avec je sais pas quoi. A moins que je les ai accouplé ensemble, mais j'aurais eu ben trop de bébés! Pis pour la mère ben ca me dit quelle est morte, elle que j'ai accouplé avec mon speckled
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

En plus la ou mes moutons sont nés, les parents sont pas dans l'enclos
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Bon j'ai retrouvé certaines choses. Ce sont tous des blancs et speckled que j'avais accouplé.

Mais la j'ai pas assez de bébés a répartir !

Ben melant ca !
Spirullette
Immortel du Domaine

Peut-être que tes moutons sont encore pognés à l'école de magie?    Maintenant les moutons peuvent avoir ben peur en promenade et fuir de l'enclo pour une journée, c'est peut-être ça? TK malgré le fait qu'on dise que la mère est morte, c,est encore impossible qu'un mouton meurt. Si tu veux je pourrais jeter un coup d'oeil à ton compte (s'en toi bien à l'aise de me dire non!  ;)  )

Pour les repros, c'est pas évident ton truc!    Va peut-être falloir que tu te résignes à accepter les ptits sans connaitre leur racines!  ;)  
Image
Spirullette
Immortel du Domaine

Bon je viens d'aller voir ton compte. En premier lieu pour ce qui est de ton mouton avec la face    C'est qu'il est simplement déprimé le pauvre. Ça doit être qui s'est accoouplé avec une brebis "morte". La ptite face est là juste pour t'indiquer qu'il est anormallement depress. Quand le moral va augmenter suffisament tu aura plus ce dessin.

Pour ce qui est des accouplements c'est assez dur à dire... Bon je vois que tu as accouplé avec Lupin cette journée là! Peut-être qu'il aurait pris des notes qui poruraient nous être utiles.    Je vais analyser ça plus en profondeur après la job... Pour l'instant je peux te donner comme indication qu'un speckled ne peut jamais donner un roux (à moins d'un bug)!  ;)
Image
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Spirullette  a écrit

Dernièrement j'ai eu une petite défaillance, mais là ça va mieux!      
   C'est ce que j'avais cru remarquer!!! Heureusement cela n'a pas été trop long! Qu'aurions-nous fait sans tes bons conseils!   --Message edité par rosebonbon le 2006-04-19 17:49:19--
ImageImage ImageImage
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Spirullette  a écritBon je viens d'aller voir ton compte. En premier lieu pour ce qui est de ton mouton avec la face    C'est qu'il est simplement déprimé le pauvre. Ça doit être qui s'est accoouplé avec une brebis "morte". La ptite face est là juste pour t'indiquer qu'il est anormallement depress. Quand le moral va augmenter suffisament tu aura plus ce dessin.

Pour ce qui est des accouplements c'est assez dur à dire... Bon je vois que tu as accouplé avec Lupin cette journée là! Peut-être qu'il aurait pris des notes qui poruraient nous être utiles.    Je vais analyser ça plus en profondeur après la job... Pour l'instant je peux te donner comme indication qu'un speckled ne peut jamais donner un roux (à moins d'un bug)!  ;)  

Dans le pire tant pis
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Suis-je la seule à ne pas être capable de me connecter ?
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Carolan  a écritSuis-je la seule à ne pas être capable de me connecter ?

Pas capable non plus
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

À la recherche de géniteurs:

Brebis blanche cherche bélier angora ou doré.
Brebis speckled

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Spirullette
Immortel du Domaine

Le site est encore planté!  

Brebis rose cherche bélier angora ou nougat!  
Image
julianne
Manitou de la Parlotte

Message par julianne »

je vient de m inscrir y a 10 minute et j ai 400 point lol

chiro
Manitou de la Parlotte

Message par chiro »

Brebis dorée recherche mâle sauvage et viril pour 1ere expérience!
Spirullette
Immortel du Domaine

Brebis rose en chaleur cherche toujours mâle angora ou nougat!  
Image
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »