Mouton virtuel
lala ça fait 3 jours que j'ai pas pus aller nourir mes moutons parce que le site est toujours en maintenance lorsque j'éprouve le désir d'y aller. On dirait qu'il y a quelqu'un de cacher dans la chambre pour regarder quand est-ce que ça me tenterais d'aller sur le site et alors elle part la mise à jour.
Y'en a marre
Y'en a marre
Anne-O-Nyme a écritOuf, moi je commence à en avoir assez de ce jeu là...
Ha-ha-ha pour le poisson d'avril, mais je me demande seulement si la masse d'empoisonnements (pour la deuxième fois) que vient de subir un de mes moutons est aussi un poisson d'avril?
Un autre de mes moutons dont le moral est à repartir à zéro!
Coudonc, va falloir que je les vaccine en permanence!
Je commence à trouver le jeu sérieusement plate... surtout depuis les enclos. Le jeu est plein de bogues, hyperlent et répétitif... C'est rendu que je passe 3 jours sans les nourrir.
Je pense que mon trip tire sur sa fin!
Ouais ben on vit la même chose.. Moi si je suis trop tannée, j'ai perdu la motivation... J'y vais au 2 jours, je fais juste les nourrir et je nomme meme pas les nouveaux-nés, ca m'était jamais arrivé avant, j'sais pas si ca va passer.
Ha-ha-ha pour le poisson d'avril, mais je me demande seulement si la masse d'empoisonnements (pour la deuxième fois) que vient de subir un de mes moutons est aussi un poisson d'avril?
Un autre de mes moutons dont le moral est à repartir à zéro!
Coudonc, va falloir que je les vaccine en permanence!
Je commence à trouver le jeu sérieusement plate... surtout depuis les enclos. Le jeu est plein de bogues, hyperlent et répétitif... C'est rendu que je passe 3 jours sans les nourrir.
Je pense que mon trip tire sur sa fin!
Ouais ben on vit la même chose.. Moi si je suis trop tannée, j'ai perdu la motivation... J'y vais au 2 jours, je fais juste les nourrir et je nomme meme pas les nouveaux-nés, ca m'était jamais arrivé avant, j'sais pas si ca va passer.
- vampirella
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
pitounnette a écritest-ce que c'est normal moi j'ai eu une brebis rose avec un bélier spreckled et une brebis blanche... J'étais ben contente!!!
T'es certaine que tu t'es pas trompée avec les parents. Parce que c'est impossible d'obtenir un rose avec un speckled et un blanc. C'est impossible car les speckled n'ont pas de gènes roses. Ils ont obligatoirement un gène blanc et un noir. Cependant, j'ai déjà entendu parler d'un bug de première naissance ou un autre type de bug qui pourrait expliquer le tout si tu es certaine des parents. ;)
T'es certaine que tu t'es pas trompée avec les parents. Parce que c'est impossible d'obtenir un rose avec un speckled et un blanc. C'est impossible car les speckled n'ont pas de gènes roses. Ils ont obligatoirement un gène blanc et un noir. Cependant, j'ai déjà entendu parler d'un bug de première naissance ou un autre type de bug qui pourrait expliquer le tout si tu es certaine des parents. ;)
Lolilou, j'ai eu un bélier blanc avec ton doré.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
nicki a écritLolilou, j'ai eu un bélier blanc avec ton doré.
Ben Nicki, j'ai eu 2 moutons moi une brebie blanche et un doré.
il doit y avoir un beugue... j'ai 2 fois le même père et j'avais pas d'autres bébés en vue
Ben Nicki, j'ai eu 2 moutons moi une brebie blanche et un doré.
il doit y avoir un beugue... j'ai 2 fois le même père et j'avais pas d'autres bébés en vue
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Caïd de la Causette
Citation :Spirullette a dit: T'es certaine que tu t'es pas trompée avec les parents. Parce que c'est impossible d'obtenir un rose avec un speckled et un blanc. C'est impossible car les speckled n'ont pas de gènes roses. Ils ont obligatoirement un gène blanc et un noir. Cependant, j'ai déjà entendu parler d'un bug de première naissance ou un autre type de bug qui pourrait expliquer le tout si tu es certaine des parents. ;)
Ça doit être un bug alors!!
Merci!!
Ça doit être un bug alors!!
Merci!!
- vampirella
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
vampirella a écrit
Ok, pas grave... mais es-tu capable de m'expliquer pourquoi tu sais ça
Si tu accouples un nougat + un angora az: tu peux avoir un angora
Si tu accouples un nougat + un angora aa: tu peux avoir un angora
C'est pour ça. La seule façon de connaître la génétique de ton angora, ce serait que tu ailles eu un ti-bébé noir. Là on serait sur que ton angora est az, car les aa ne peuvent pas avoir des bébés noirs!
Ok, pas grave... mais es-tu capable de m'expliquer pourquoi tu sais ça
Si tu accouples un nougat + un angora az: tu peux avoir un angora
Si tu accouples un nougat + un angora aa: tu peux avoir un angora
C'est pour ça. La seule façon de connaître la génétique de ton angora, ce serait que tu ailles eu un ti-bébé noir. Là on serait sur que ton angora est az, car les aa ne peuvent pas avoir des bébés noirs!
- Anne-O-Nyme
- Seigneur de la Causerie
Abysse a écrit
Héhé! C'est rendu qu'à chaque fois que le site plante (c'est à dire, trop souvent à mon goût), je n'ai même plus la force de me reconnecter Alors mes pauvres moutons se passent de bouffe
Héhé! C'est rendu qu'à chaque fois que le site plante (c'est à dire, trop souvent à mon goût), je n'ai même plus la force de me reconnecter Alors mes pauvres moutons se passent de bouffe
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine