Mouton virtuel
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Il y avait beaucoup de bugs occasionés par la magie... ils doivent être entrain de réparer!
Citation :Bonjour, suite à un léger bug le passage de journée a bloqué, il a été redéclenché, le site réouvrira donc vers 13h30 - 14h. Il n'y aura aucun problème pour les comptes et les moutons.
Désolé pour le dérangement
J'ai pris ça dans les annonces du forum de moutonking... Alors c'est en heure de la France... Je sais pas trop ce que ça fait en heure du Québec. --Message edité par Spirullette le 2006-03-12 09:52:47--
Citation :Bonjour, suite à un léger bug le passage de journée a bloqué, il a été redéclenché, le site réouvrira donc vers 13h30 - 14h. Il n'y aura aucun problème pour les comptes et les moutons.
Désolé pour le dérangement
J'ai pris ça dans les annonces du forum de moutonking... Alors c'est en heure de la France... Je sais pas trop ce que ça fait en heure du Québec. --Message edité par Spirullette le 2006-03-12 09:52:47--
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Je sais pas!
J'ai acheté mon Antre de la Magie puis j'ai cliqué sur le ?. Ça m'a apparu un message puis j'ai recliqué dessus:
Hum... Vous n'y voyez pas grand-chose mais en examinant et tatonnant la roche vous identifiez une sorte de renfoncement artificiel formant comme une marque en forme de croissant de lune ! C'est peut être une sorte de serrure... La clef est surement cachée dans cette pièce !
J'ai acheté mon Antre de la Magie puis j'ai cliqué sur le ?. Ça m'a apparu un message puis j'ai recliqué dessus:
Hum... Vous n'y voyez pas grand-chose mais en examinant et tatonnant la roche vous identifiez une sorte de renfoncement artificiel formant comme une marque en forme de croissant de lune ! C'est peut être une sorte de serrure... La clef est surement cachée dans cette pièce !
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
tweety_azn a écritJe sais pas!
Déconnecte toi de ton compte et reconnecte toi... ça va ouvrir la caverne
Déconnecte toi de ton compte et reconnecte toi... ça va ouvrir la caverne
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- Spirullette
- Immortel du Domaine