Mouton virtuel
- vampirella
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Chammie63 a écritSpirullette j'ai besoin de ton expertise en génétique
J'ai fait 2 accouplements en même temps et là je ne sais plus quel bébé va avec qui.
1er accouplement: brebis blanche + bélier speckled
2e accouplement: bélier noir + brebis nougat
j'ai eu 1 bélier speckled et 1 bélier noir.
Blanche + Speckled = Speckled
Noir + Nougat = Noir
J'ai fait 2 accouplements en même temps et là je ne sais plus quel bébé va avec qui.
1er accouplement: brebis blanche + bélier speckled
2e accouplement: bélier noir + brebis nougat
j'ai eu 1 bélier speckled et 1 bélier noir.
Blanche + Speckled = Speckled
Noir + Nougat = Noir
- Spirullette
- Immortel du Domaine
vampirella a écritBon ma brebis noire a accouché, mais ils sont où les bébés?? Je suis tu supposée de les voir où seulement lorsqu'ils seront sevrés??? Et maintenant j'ai l'icône "traire". Quand est-ce que c'est le mieux de traire notre brebis? C'est la première fois que je fais ça
Le sevrage dure 10 jours... Faut attendre tout ce temps avant de voir son bébé!
Tu peux traire n'importe quand ta brebis, tu peux juste le faire une fois par jour. Et inquiètes toi pas, il y aura pas d'impact sur les bébés.
Moi je garde les biberons et je les donne aux bébés sevrés, ça les fait grossir plus vite. Après le niveau un, le lait fait juste augmenter le moral.
Si tu as besoin de cash, tu peux les vendre à la foire à 4 fétis par biberon si tu as beaucoup de temps ou bedon 3,5 fétis par biberon pour les vendre vite! --Message edité par Spirullette le 2006-02-26 18:57:58--
Le sevrage dure 10 jours... Faut attendre tout ce temps avant de voir son bébé!
Tu peux traire n'importe quand ta brebis, tu peux juste le faire une fois par jour. Et inquiètes toi pas, il y aura pas d'impact sur les bébés.
Moi je garde les biberons et je les donne aux bébés sevrés, ça les fait grossir plus vite. Après le niveau un, le lait fait juste augmenter le moral.
Si tu as besoin de cash, tu peux les vendre à la foire à 4 fétis par biberon si tu as beaucoup de temps ou bedon 3,5 fétis par biberon pour les vendre vite! --Message edité par Spirullette le 2006-02-26 18:57:58--
- Spirullette
- Immortel du Domaine
J'ai une question pour ceux qui ont leur compte depuis longtemps.
Avec le temps, n'avez-vous pas tendance à vous lasser du jeu? Parce que moi depuis l'avènement des enclos j'ai de moins en moins envie de passer voir mes moutons. Tellement que je les ai mis chez Jacob temporairement...
Suis-je la seule à avoir perdu de l'intérêt?
Avec le temps, n'avez-vous pas tendance à vous lasser du jeu? Parce que moi depuis l'avènement des enclos j'ai de moins en moins envie de passer voir mes moutons. Tellement que je les ai mis chez Jacob temporairement...
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Marivel a écritJ'ai une question pour ceux qui ont leur compte depuis longtemps.
C'est pour ça que je participe beaucoup à ce topic... Sinon, j'ai un objectif d'avoir 98 moutons et un représentant de chaque race dans mes 2 comptes. Après je sais pas trop comment je vais me motiver!
C'est pour ça que je participe beaucoup à ce topic... Sinon, j'ai un objectif d'avoir 98 moutons et un représentant de chaque race dans mes 2 comptes. Après je sais pas trop comment je vais me motiver!
-
- Nouveau Né du Forum
- Spirullette
- Immortel du Domaine
-
- Nouveau Né du Forum
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- vampirella
- Immortel du Domaine
- vampirella
- Immortel du Domaine