Mouton virtuel

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Spirullette  a écrit

Ha ben! Shoot moi ça va me faire plaisir de tenter de te déméller! Ça va être un beau défi! Je t'envois un MP pour mon courriel! Il risque d'avoir un délais de quelques jours pas exemple.

Pour ton compte, tu devrais changer ton adresse de courriel dans Moutonking avant de perdre ton adresse sympatico. Crée toi une adresse yahoo pour la transition. Au pire, tu ne perdras pas ton compte, cependant tu pourras plus demander des infos sur ton mot de passe etc. J'ai un compte comme ça! Il vient de Strophe et elle a changé de fournisseur. Bref, j'ai pas encore eu de problèmes...

Pour changer ton mot de passe, tu dois entrer sur ton compte. Cliques sur "préférence" (en bas à gauche) et changes ton courriel (dans la dernière section du bas). Moutonking va envoyer une confirmation sur ton ancien courriel. Tu devras pour confirmer le changement de courriel, confirmer cette action dans ton ancien courriel. Voilà!    

Je suis bien contente que tu acceptes de relever le défi.  Ça fait longtemps que j'y pense mais je n'osais pas te le demander.  Dès que tu m'auras donné ton adresse courriel, je t'enverrai mon chiffrier et tu prendras tout le temps nécessaire, ya pas de presse...

Pour mon compte Moutonking, je vais faire comme tu dis.  Merci pour les infos.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

nicki  a écrit

Je suis bien contente que tu acceptes de relever le défi.  Ça fait longtemps que j'y pense mais je n'osais pas te le demander.  Dès que tu m'auras donné ton adresse courriel, je t'enverrai mon chiffrier et tu prendras tout le temps nécessaire, ya pas de presse...

Pour mon compte Moutonking, je vais faire comme tu dis.  Merci pour les infos.

C'est fait! Je m'en vais travailler! Tourloue tout le monde!  
Image
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

nicki  a écrit

Mais tu ne les laisses pas mourir de faim, toi.  ;)

Quoique je suis rendue très bonne maintenant, j'y vais chaque jour et, en plus, je me suis partie 3 nouveaux comptes.

Je trouve mon arbre généalogique très pratique.

ouai j'aurais du en faire un aussi... mais là cé trop tard hein...  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Bon!!! Mon bélier angora est enfin prêt après plus de 80 jours  

Alors ça intéresse quelqu'un? Comme je disais, je voudrais un match qui éviterait le plus possible d'avoir un blan ou un noir. Sinon, toutes les autres races ne me dérangent pas.

J'attend vos demandes en MP.  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Bon le twytt a recommencé à m'empoisonner...Sti de faiseux de marde....

Tsé tu arrives dans ton comptes, tu vois fin des effets du vaccin....et empoisonnement....Même pas le temps de revacciner...
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

vampirella  a écritBon!!! Mon bélier angora est enfin prêt après plus de 80 jours  

Alors ça intéresse quelqu'un? Comme je disais, je voudrais un match qui éviterait le plus possible d'avoir un blan ou un noir. Sinon, toutes les autres races ne me dérangent pas.

J'attend vos demandes en MP.    

Ça ne se bouscule pas aux portes pour mon bélier  
Spirullette
Immortel du Domaine

vampirella  a écrit

J'ai aucun mouton prêt à reproduire!  
Image
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

vampirella  a écrit

J'ai une brebis blanche et une brebis angora de disponible...alors si ça t'intéresse laisse-moi un mp  
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Je cherche toujours de quoi d'intéressant pour ma brebis nougat
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

vampirella  a écrit

Moi j'ai une brebis blanche de disponible.  Je ne l'ai jamais essayée avec un bélier angora, je ne sais pas ce que ça donnerait.

Mais j'accepterais ton bélier si ça t'intéresse.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

vampirella  a écrit

J'ai une brebis nougat si ça t'intéresse
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Spirullette  a écrit

C'est fait! Je m'en vais travailler! Tourloue tout le monde!  

Spiru... je ne me souviens plus si j'ai fais des ti-bébés moutons avec Nicki mais si c'est le cas et que tu cherches de la génétique, ben lâche moi un MP, je tiens la génétique de mes moutons quand je la sais.
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Je ne sais pas ce qui serait le mieux, nougat, blanc, angora? aidez-moi les pros  
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Un angora ca fait pas mal des bons melange d'apres ce que je me rapelle! Donc ca doit etre pas pire avec tout.

J'ai une Brebis blanche qui attend de faire un bebe
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Spirullette
Immortel du Domaine

vampirella  a écritJe ne sais pas ce qui serait le mieux, nougat, blanc, angora? aidez-moi les pros    

Dépent de ce que tu veux! Un doré c'est mieux avec le blanc (mais il y a un risque de blanc ou de roux). Un nougat, c'est mieux avec le nougat (mais il y a un risque d'angora et de noir). Un angora, c'est mieux avec un angora (risque de roux).  

Si tu veux un bébé qui grandit plus vite que l'angora, je te recommande le doré et le nougat.  ;)
Image
Spirullette
Immortel du Domaine

Démona  a écrit

Spiru... je ne me souviens plus si j'ai fais des ti-bébés moutons avec Nicki mais si c'est le cas et que tu cherches de la génétique, ben lâche moi un MP, je tiens la génétique de mes moutons quand je la sais.

Merci de l'offre, mais il semble que tu as juste une repro avec Nicki et comme c'est une nougat, je suis certaine de ses gènes!

J'ai encore des génétiques inconnus...  :/
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Dans mon compte de 47 moutons...je me suis adonné a une orgie...avant d'arriver a 50    
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Bobépine j'ai fait pareil dans mes 2 comptes qui ont 40 et quelques moutons, l'autre est déja à 55 je pense
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Spirullette  a écrit

Dépent de ce que tu veux! Un doré c'est mieux avec le blanc (mais il y a un risque de blanc ou de roux). Un nougat, c'est mieux avec le nougat (mais il y a un risque d'angora et de noir). Un angora, c'est mieux avec un angora (risque de roux).  

Si tu veux un bébé qui grandit plus vite que l'angora, je te recommande le doré et le nougat.  ;)  

oK MERCI  
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Merci à tous ceux qui m'ont offert leur brebis, j'ai accepté l'offre de Demona  ;)
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »