Mouton virtuel
Annouk a écritMoi aussi je me faisais empoisonner régulièrement et c'était par quelqu'un d'ici..J'ai fini par trouver qui c'était avec la recherche et les lettres dont je disposais...J'ai déduit et j'ai surement bien déduit...J'avais écris un petit message subtil dans ce topic, l'ai empoisonner une fois pour lui montrer que je savais pertinament que c'était cette personne et j'ai enfin eu la paix...
Je ne vaccine donc que les deux moutons dont cette personne connaissais le nom.
Faut croire qu'il y en a qui prennent les conflits de forum plus au sérieux que moi
Hein? Je crois que ça vient d'atteindre le fond, du fond, du re-fond du baril ça!
Sibole, get a life calvâsse!
Faut croire qu'il y en a qui prennent les conflits de forum plus au sérieux que moi
Hein? Je crois que ça vient d'atteindre le fond, du fond, du re-fond du baril ça!
Sibole, get a life calvâsse!
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Annouk a écritMoi aussi je me faisais empoisonner régulièrement et c'était par quelqu'un d'ici..J'ai fini par trouver qui c'était avec la recherche et les lettres dont je disposais...J'ai déduit et j'ai surement bien déduit...J'avais écris un petit message subtil dans ce topic, l'ai empoisonner une fois pour lui montrer que je savais pertinament que c'était cette personne et j'ai enfin eu la paix...
Franchement, j'en reviens pas!
Pour ma part, la seule personne qui me tape royallement sur les nerfs dans ce forum, vient pas sur Moutonking...
Peut-être quelqu'un qui me déteste se venge ainsi!
Franchement, j'en reviens pas!
Pour ma part, la seule personne qui me tape royallement sur les nerfs dans ce forum, vient pas sur Moutonking...
Peut-être quelqu'un qui me déteste se venge ainsi!
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
hahahahaha ben moi aussi sauf la personne qui empoisonne hahaha jveux savoir cest qui la crime jveux aps faire affaire avec la personne haha
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Annouk a écritRegardez bien les 2 lettres fournies à chaque fois que vous êtes empoisonnées...à la longue, vous pourrez surement déduire en vous servant de la liste des membres sur moutonking
Sauf que mon empoisonneur à fait ça juste avant la mise à jour... Donc j'ai pas pu voir les ptites lettres! Pis disons qu'avec 2 lettres j'aurais limité en crime la liste des suspects!
En passant, il y a plus de liste de membres sur Moutonking! À moins que tu veuilles parler des membres d'ici qui ont des moutons!
Sauf que mon empoisonneur à fait ça juste avant la mise à jour... Donc j'ai pas pu voir les ptites lettres! Pis disons qu'avec 2 lettres j'aurais limité en crime la liste des suspects!
En passant, il y a plus de liste de membres sur Moutonking! À moins que tu veuilles parler des membres d'ici qui ont des moutons!
Quand je m'étais fait empoisonner, il y avait un lien fourni avec les 2 lettres ou on avait accès aux pseudos contenant ces deux lettres sur moutonking...Comme je disposais d'au moins 4 lettres grâce aux empoisonnements, j'avais trouvé ainsi le nom de mon empoisonneur...
Je le trouvais twytt en titi
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Annouk a écritQuand je m'étais fait empoisonner, il y avait un lien fourni avec les 2 lettres ou on avait accès aux pseudos contenant ces deux lettres sur moutonking...Comme je disposais d'au moins 4 lettres grâce aux empoisonnements, j'avais trouvé ainsi le nom de mon empoisonneur...
Le lien n'existe plus, il y a trop d'éleveurs et c'était trop lourd pour le serveur!
Ouin, je seconde méchant twytt!
Le lien n'existe plus, il y a trop d'éleveurs et c'était trop lourd pour le serveur!
Ouin, je seconde méchant twytt!
-
- Manitou de la Parlotte
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Anne-O-Nyme
- Seigneur de la Causerie
lolilou a écritmoi quand quelqu'un veut devenir ami, pis que je le connais pas, je l'accepte pas.
On ne peut pas accepter de toute façon, non? Je crois qe tu peux choisir de ne pas l'ajouter à ta liste de contacts, mais cette personne-là a tout de même ton nom et tes informations dans sa liste même si tu choisis de ne pas l'ajouter à ta liste. Par exemple, je pourrais décider de t'ajouter à ma liste de contacts: tu recevrais un avis comme quoi je t'ai ajoutée à ma liste d'amis. Tu peux choisir alors de m'ajouter toi aussi. Même si tu ne le fais pas, j'aurai tes informations à toi dans ma liste. Tu comprends? Peut-être que je me trompe aussi
On ne peut pas accepter de toute façon, non? Je crois qe tu peux choisir de ne pas l'ajouter à ta liste de contacts, mais cette personne-là a tout de même ton nom et tes informations dans sa liste même si tu choisis de ne pas l'ajouter à ta liste. Par exemple, je pourrais décider de t'ajouter à ma liste de contacts: tu recevrais un avis comme quoi je t'ai ajoutée à ma liste d'amis. Tu peux choisir alors de m'ajouter toi aussi. Même si tu ne le fais pas, j'aurai tes informations à toi dans ma liste. Tu comprends? Peut-être que je me trompe aussi
- Anne-O-Nyme
- Seigneur de la Causerie
La laine me fait chier aussi. J'étais rendu à 15 centimètres à force d'attendre à plus de 3.5. J'ai du le faire à 3.3
J'ai seulement empoisoné quelqu'un qui arrettait pas de me faire des demandes de défis alors qu'elle était très supérieure à moi. Merde quand je dis que je veux pas une fois ça veut dire que je veux pas plus 2 secondes après
Malheureusement cette personne était vacciné
J'ai seulement empoisoné quelqu'un qui arrettait pas de me faire des demandes de défis alors qu'elle était très supérieure à moi. Merde quand je dis que je veux pas une fois ça veut dire que je veux pas plus 2 secondes après
Malheureusement cette personne était vacciné