Mouton virtuel
Abysse a écrit
Salut minouu ca fait longtemps qu'on t'a vue ici.
Ben oui, avec plusieurs compte je pouvais reproduire mais la j'ai presque toutes des brebis.
Mais je venais lire à tout les jours
Salut minouu ca fait longtemps qu'on t'a vue ici.
Ben oui, avec plusieurs compte je pouvais reproduire mais la j'ai presque toutes des brebis.
Mais je venais lire à tout les jours
[img]http://i3.photobucket.com/albums/y75/mnouu36/transfo.gif[/img]
[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]
[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Je viens de me faire empoisonner un mouton! Elle a vomi et a tellement sali l'abris que mes moutons ont pas bouffé.
Je suis en beau &#??*, car j'ai pas laissé trainé le nom de mon mouton, c'est donc quelqu'un qui m'a mis dans ses contacts et disons que c'est juste du monde du forum qui m'ont ajouté dans leurs contacts.
Ben cool! :/
Je suis en beau &#??*, car j'ai pas laissé trainé le nom de mon mouton, c'est donc quelqu'un qui m'a mis dans ses contacts et disons que c'est juste du monde du forum qui m'ont ajouté dans leurs contacts.
-
- Manitou de la Parlotte
Spirullette a écrit Je viens de me faire empoisonner un mouton! Elle a vomi et a tellement sali l'abris que mes moutons ont pas bouffé.
Je suis en beau �??*, car j'ai pas laissé trainé le nom de mon mouton, c'est donc quelqu'un qui m'a mis dans ses contacts et disons que c'est juste du monde du forum qui m'ont ajouté dans leurs contacts.
Mouahahahahahahhahahahahahhahahah... Désolé J'aurais pas pensé que ça se pouvait pas prendre ça aussi à coeur
Je suis en beau �??*, car j'ai pas laissé trainé le nom de mon mouton, c'est donc quelqu'un qui m'a mis dans ses contacts et disons que c'est juste du monde du forum qui m'ont ajouté dans leurs contacts.
Mouahahahahahahhahahahahahhahahah... Désolé J'aurais pas pensé que ça se pouvait pas prendre ça aussi à coeur
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Spirullette
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
- Spirullette
- Immortel du Domaine
reaper007 a écrit
C'est ti toi pour vrai? Je vais te pardonner pour autant que tu recommences plus! Au moins ça me rassure, je vais pas me faire bombarder de champi à tous les jours!
Vilain Reaper!
C'était plus l'action hypocrite fait par un membre du forum qui m'a mis en beau fusil! --Message edité par Spirullette le 2006-01-04 22:55:27--
C'est ti toi pour vrai? Je vais te pardonner pour autant que tu recommences plus! Au moins ça me rassure, je vais pas me faire bombarder de champi à tous les jours!
Vilain Reaper!
C'était plus l'action hypocrite fait par un membre du forum qui m'a mis en beau fusil! --Message edité par Spirullette le 2006-01-04 22:55:27--
Spirullette a écrit
Vilain Reaper!
C'était plus l'action hypocrite fait par un membre du forum qui me mettait en beau fusil!
Non, c'est pas moi... Ça fait longtemps que j'ai abandonné mon mouton... Je trouvais juste la montée de lait tordante
Vilain Reaper!
C'était plus l'action hypocrite fait par un membre du forum qui me mettait en beau fusil!
Non, c'est pas moi... Ça fait longtemps que j'ai abandonné mon mouton... Je trouvais juste la montée de lait tordante
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Spirullette
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
bobépine a écrit
Je pense pas que ce soit quelqu'un d'ici. Si tu as remarqué sur la page d'accueil de Moutonking...il montre un mouton d'une personne qui est connecté
Non, mes moutons ne sont jamais sur la page couverture! Sur la page couverture, ils mettent juste des moutons honnêtes. Ce qui n'est pas le cas de mes moutons à qui j'ai donné quelques fleurs bleus pour changer leur grade de honnêtes en bienveillants. :/ --Message edité par Spirullette le 2006-01-05 07:54:35--
Je pense pas que ce soit quelqu'un d'ici. Si tu as remarqué sur la page d'accueil de Moutonking...il montre un mouton d'une personne qui est connecté
Non, mes moutons ne sont jamais sur la page couverture! Sur la page couverture, ils mettent juste des moutons honnêtes. Ce qui n'est pas le cas de mes moutons à qui j'ai donné quelques fleurs bleus pour changer leur grade de honnêtes en bienveillants. :/ --Message edité par Spirullette le 2006-01-05 07:54:35--
- Anne-O-Nyme
- Seigneur de la Causerie
Moi aussi, ça fait une couple de fois que je me fais champignonner. Pourtant, je n'ai jamais donné le nom de mes moutons ici en public, et je ne suis pas allée faire combattre mes moutons depuis un bout. :/ C'est traitre, je suis prise par surprise et dans ces temps-là mes moutons n'ont pas de protection... vas-tu falloir que je les protège tout le temps? Ça va me coûter un bras..!
coudonc... en ce moment je suis obligé de nettoyer mon abris tous les jours il est toujours dégueux... je l'ai fait hier et aujourd'hui, il était abominable
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Anne-O-Nyme a écritMoi aussi, ça fait une couple de fois que je me fais champignonner. Pourtant, je n'ai jamais donné le nom de mes moutons ici en public, et je ne suis pas allée faire combattre mes moutons depuis un bout. :/ C'est traitre, je suis prise par surprise et dans ces temps-là mes moutons n'ont pas de protection... vas-tu falloir que je les protège tout le temps? Ça va me coûter un bras..!
Coudonc, ça sent le champignonneur sur le Domaine tout cela!
Coudonc, ça sent le champignonneur sur le Domaine tout cela!