Mouton virtuel
Spirullette a écritCarolan, c'est toi qui est le pseudo Etwala? Je viens d'avoir un joli bélier angora! Et toi?
Dans un tout autre sujet, je cherche une brebis nougat pour un bélier blanc de gènes Bz prêt à la reproduction!
Oui c'est bien moi, j'ai eu une belle tite brebis nougat Si tu veux attendre qu'elle soit prête pour la reproduction je te la garde
Dans un tout autre sujet, je cherche une brebis nougat pour un bélier blanc de gènes Bz prêt à la reproduction!
Oui c'est bien moi, j'ai eu une belle tite brebis nougat Si tu veux attendre qu'elle soit prête pour la reproduction je te la garde
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Carolan a écrit
Je suis contente de mon angora... Mais je rêve aussi d'avoir enfin un nougat! Chanceuse!
Mettons que je vais pas attendre ta brebis... Peut-être pour la prochaine repro de mon bélier! --Message edité par Spirullette le 2005-11-29 23:18:59--
Je suis contente de mon angora... Mais je rêve aussi d'avoir enfin un nougat! Chanceuse!
Mettons que je vais pas attendre ta brebis... Peut-être pour la prochaine repro de mon bélier! --Message edité par Spirullette le 2005-11-29 23:18:59--
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Carolan a écritJe pensais a ca tantot la ... Avez-vous déja pensé qu'au nombre de moutons qui se reproduisent, l'arrière petit-fils c'est peut etre bien accouplé avec sa grand-mere, ou la fille avec son pere, tsé !
Ouin c'est un peu dégeu... Mais techniquement le jeu ne tient pas compte de la parenté! Tu pourrais accoupler la maman et son bébé pis ça serait correct!
Ouin c'est un peu dégeu... Mais techniquement le jeu ne tient pas compte de la parenté! Tu pourrais accoupler la maman et son bébé pis ça serait correct!
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Abysse a écritSpiru: si tu trouves pas avant je vais surement avoir une angora de libre dans 2 jours, mais j'espère pour toi que tu trouveras avant.
Merci, je garde ta propo... Pis si je match mon bélier, tu auras pas de misère à ploguer ta angora!
En passant, j'ai une angora qui s'en vient moi aussi dans 10 jours... Alors si tu as un bélier de prêt à ce moment je t'offrirais la priorité ma bitch d'amour!

Merci, je garde ta propo... Pis si je match mon bélier, tu auras pas de misère à ploguer ta angora!
En passant, j'ai une angora qui s'en vient moi aussi dans 10 jours... Alors si tu as un bélier de prêt à ce moment je t'offrirais la priorité ma bitch d'amour!
Spirullette a écrit
AH ben c'est sur que je vais en avoir.. As tu des préférences de race, je vais regarder ce qui s'en vient!
AH ben c'est sur que je vais en avoir.. As tu des préférences de race, je vais regarder ce qui s'en vient!
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Abysse a écrit
Non pas à date... La seule chose c'est que je veux pas me ramasser avec un blanc. Mais je pense que ça serait impossible puisque cette brebis semble être AA. J'aimerais bien essayer d'éviter d'avoir un doré, je commence a en avoir beaucoup!
C'est ma première brebis de mon compte Spirullette... Tu sais, c'est un de tes béliers qui l'a possédé pour la première fois.
Non pas à date... La seule chose c'est que je veux pas me ramasser avec un blanc. Mais je pense que ça serait impossible puisque cette brebis semble être AA. J'aimerais bien essayer d'éviter d'avoir un doré, je commence a en avoir beaucoup!
C'est ma première brebis de mon compte Spirullette... Tu sais, c'est un de tes béliers qui l'a possédé pour la première fois.
Spirullette a écrit
Dans moins de 10 jours j'aurai:
bélier nougat
bélier noir (noooooonn pour vraiii)
bélier speckled si je lui donne blé d'indes et vitamines d'ici la.
2 Béliers angora
bélier blanc
ca ressemble à ça tu feras ton choix.
Dans moins de 10 jours j'aurai:
bélier nougat
bélier noir (noooooonn pour vraiii)
bélier speckled si je lui donne blé d'indes et vitamines d'ici la.
2 Béliers angora
bélier blanc
ca ressemble à ça tu feras ton choix.
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
lolilou a écritJe viens d'accepter d'accoupler ma brebie nougat... qui s'occupe du compte de Strophe?
Ha ben! Mon bélier blanc vient d'être matché Abysse! Je te réserve quand même ma brebis angora pour ton noir ma Cocotte.
Chouette Loli! J'étais allée à la pêche avec mes propositions! Merci d'avoir accepté! Mon bélier va être papa.! --Message edité par Spirullette le 2005-11-30 09:45:39--
Ha ben! Mon bélier blanc vient d'être matché Abysse! Je te réserve quand même ma brebis angora pour ton noir ma Cocotte.
Chouette Loli! J'étais allée à la pêche avec mes propositions! Merci d'avoir accepté! Mon bélier va être papa.! --Message edité par Spirullette le 2005-11-30 09:45:39--
Spirullette a écrit
Chouette Loli! J'étais allée à la pêche avec mes propositions! Merci d'avoir accepté! Mon bélier va être papa.!
ah cé toi moi je sais même pas cé quoi ses gênes par exemple
Chouette Loli! J'étais allée à la pêche avec mes propositions! Merci d'avoir accepté! Mon bélier va être papa.!
ah cé toi moi je sais même pas cé quoi ses gênes par exemple
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine