Mouton virtuel

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Carolan  a écritÇa même pas changé de journée
Ben oui c'est ca que je viens de voir.. découragée.. Je voulais tondre mes moutons à 5 fétis mais leur laine est à la meme longueur qu'hier et donc vraiment pas long..
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Le gars qui switch les jours doit âvoir abusé de jus d'saoulons maudite marde.

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

j'vous trouve drole avec vos histoire de moutons

Vous êtes entrain de me donner le goût d'en avoir aussi

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Selon la page d'accueil, ils ont un bug avec le changement de perte de poid des moutons qu'ils ont essayé d'implanter. Truc inutile à mon avis!    Si la journée passe pas, ils vont tout de même laisser la laine à 5 fétis mardi. Ne tondez pas vos moutons encore!  
Image
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Ben chez moi la journée a passé
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Moi_Caroline
Manitou de la Parlotte

Message par Moi_Caroline »

Chez moi aussi, une chance!!! Ça allait pas ben mon affaire....... Je voulais la nourir hier, ma p'tite brebis d'amour, et j'ai pas pesé sur le bon piton!!! J'ai nettoyé son abri  à la place, même si l'abri était impecable!! grrrrrr!!! J'ai donc perdu 7 fetis, et comme je suis nouvelle, j'en es pas beaucoup d'argent!!! Donc, ce matin, j'étais à 12 fetis seulement, il au jour 4!!!! Ça aillait mal en titi!

Mais comme la journée a passé, j'ai pu tondre sa laine pour me faire de l'argent!! Elle était pas ben ben longue, juste 4 cm, mais ça a quand même donné 32 fetis de plus! Et pendant ma promenade, j'ai trouvé 5 fetis, alors maintenant, ça devrait aller Si je fais attention :P

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

lolilou  a écritBen chez moi la journée a passé
Oui ils l'ont réglé ce matin finalement! mais hier vers minuit -1h c'était tout autre..
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Spirullette  a écrit

Si Melsy a pas trouvé preneurs d'ici là je lui ferais le message!  ;)  

Merci d'avoir tenter de me trouver un mouton pour la reproduction....

Bobépine.. tu m'avertiras quand il sera prêt... je peux attendre quelques jours..
Image
Spirullette
Immortel du Domaine

Melsy4  a écrit

Merci d'avoir tenter de me trouver un mouton pour la reproduction....

Bobépine.. tu m'avertiras quand il sera prêt... je peux attendre quelques jours..

Ben de rien!    Il me fesait pitié ton petit mouton esseulé!  
Image
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

J'ai un  bélier nougat de disponible!
Spirullette
Immortel du Domaine

J'ai un bélier doré qui sera prêt ce soir ou demain soir. Je cherche surtout une brebis nougat ou une angora ou une noire, ou une dorée (en ordre)  ;)

Blanches, Speckled, Rose continuer à vous abstenir!    
Image
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Démona  a écritJ'ai un  bélier nougat de disponible!
Est-ce qu'une brebis blanche ca te dit?  Je ne sais pas encore si ma brebis est une blanche b,b ou b,z mais si c'est une b,b on a 50% de chances d'avoir un doré et 50% de chances d'avoir speckled, et si c'est un blanc z, c'est plus souvent le cas, on a 25% de chances d'avoir un doré, 25% angora%, 25%speckled 25% noir.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Bélier blanc de disponible!!

Mais surtout....Surtout....Ma 1ère brebis noire que j'ai eu est maintenant prête a franchir le pas de devenir une femme,d'avoir des enfants!

A qui la chance!?

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

J'ai une question.  J'ai fait combattre mon bélier pour la première fois hier, en fait j'ai proposer et en allant nourrir mes moutons ce soir j'ai aucun message rien   Donc je retourne au Bourg - Combat pour me réessayer et là je vois que mon bélier a gagné, il a une victoire en banque, Merveilleux.  Est-ce normal que mon bélier ait combattu sans que j'en sois averti?  

De plus, là je veux re-proposer un combat mais appelons mon bélier gagnant "X" et mon autre, le premier que j'ai eu "Y", donc je veux re-proposer "X" mais j'ai beau cliquer sur "X" ben à chaque fois que je tchèque pour un combat ben ça me donne les possibilités de chance pour "Y"   Pourtant j'ai bien sélectionné "X"   Est-ce que je fais quelque chose de pas correct? --Message edité par laoghaire_19 le 2005-11-28 18:19:58--

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Spirullette
Immortel du Domaine

laoghaire_19  a écritJ'ai une question.  J'ai fait combattre mon bélier pour la première fois hier, en fait j'ai proposer et en allant nourrir mes moutons ce soir j'ai aucun message rien   Donc je retourne au Bourg - Combat pour me réessayer et là je vois que mon bélier a gagné, il a une victoire en banque, Merveilleux.  Est-ce normal que mon bélier ait combattu sans que j'en sois averti?  

De plus, là je veux re-proposer un combat mais appelons mon bélier gagnant "X" et mon autre, le premier que j'ai eu "Y", donc je veux re-proposer "X" mais j'ai beau cliquer sur "X" ben à chaque fois que je tchèque pour un combat ben ça me donne les possibilités de chance pour "Y"   Pourtant j'ai bien sélectionné "X"   Est-ce que je fais quelque chose de pas correct?  

Aucune idée?   Je fais pas de combats!  :/  
Image
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Spirullette  a écrit

Aucune idée?   Je fais pas de combats!  :/  

Avec mon premier bélier je ne fais pas de combat non plus.  Ses caractéristiques sont:  sociable et étalon
donc j'y fais attention.   Mais mon deuxième j'ai pensé l'essayer, je crois que c'est une façon de faire des fétis?

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Spirullette
Immortel du Domaine

laoghaire_19  a écrit

Avec mon premier bélier je ne fais pas de combat non plus.  Ses caractéristiques sont:  sociable et étalon
donc j'y fais attention.   Mais mon deuxième j'ai pensé l'essayer, je crois que c'est une façon de faire des fétis?

Non pas fétis, c'est juste pour le plaisir... Et aussi pour atteindre le niveau 5 chez les moutons baggareurs!  
Image
Spirullette
Immortel du Domaine

Zoukie  a écritBélier blanc de disponible!!

Mais surtout....Surtout....Ma 1ère brebis noire que j'ai eu est maintenant prête a franchir le pas de devenir une femme,d'avoir des enfants!

A qui la chance!?  

Moi je veux bien avec mon doré!   Veux-tu son nom en MP, il est prêt le coquin!  
Image
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Abysse  a écrit
Est-ce qu'une brebis blanche ca te dit?  Je ne sais pas encore si ma brebis est une blanche b,b ou b,z mais si c'est une b,b on a 50% de chances d'avoir un doré et 50% de chances d'avoir speckled, et si c'est un blanc z, c'est plus souvent le cas, on a 25% de chances d'avoir un doré, 25% angora%, 25%speckled 25% noir.

Vendu! Je t'envoie un MP
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

J'ai des brebis rose de disponible
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »