Mouton virtuel
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
NE TOMDEZ PAS VOS MOUTONS AUJOURD'HUI
Cours de la laine:
Le royaume achetera votre laine au prix de 5 fétis par cm pour les journées de dimanche 27 et lundi 28 novembre afin de vous dédommager des soucis de la semaine.
Pis en plus il semble qu'on va subir d'étranges pénuries:
Extension des pénuries
Désormais le royaume pourra subir des pénuries sur toutes les actions du royaume: le brossage, nettoyage, la promenade etc ...
Cours de la laine:
Le royaume achetera votre laine au prix de 5 fétis par cm pour les journées de dimanche 27 et lundi 28 novembre afin de vous dédommager des soucis de la semaine.
Extension des pénuries
Désormais le royaume pourra subir des pénuries sur toutes les actions du royaume: le brossage, nettoyage, la promenade etc ...
Spirullette a écritNE TOMDEZ PAS VOS MOUTONS AUJOURD'HUI
Cours de la laine:
Extension des pénuries
Wow, leur laine va faire un gros 4 cm.
Cours de la laine:
Extension des pénuries
Wow, leur laine va faire un gros 4 cm.
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Ma maman brebis , (blanche ) aimerait bien avoir un autre bébé avis aux intéresés!
Venez me voir en MP --Message edité par SanDra le 2005-11-27 13:11:36--
Venez me voir en MP --Message edité par SanDra le 2005-11-27 13:11:36--
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- Anne-O-Nyme
- Seigneur de la Causerie
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
rosebonbon a écritBesoin d'aide!
Je me posais la question est-ce normal qu'il me reste 10,5 fétis et que mon mouton à 8 jours ? suis-je à coté de la traque? mon champ est à 90% donc j'espère pouvoir récolter. Vais-je pouvoir nourir mon mouton avec ce foin ou faut que je le vende absolument?
Tu vas pouvoir nourrir ton mouton avec ton foin.
Au début, les fétis sont dures a avoir. Mais là, fais attention parceque 10 fétis, c'est pas beaucouo.
A combien de cm est ta laine?
Je me posais la question est-ce normal qu'il me reste 10,5 fétis et que mon mouton à 8 jours ? suis-je à coté de la traque? mon champ est à 90% donc j'espère pouvoir récolter. Vais-je pouvoir nourir mon mouton avec ce foin ou faut que je le vende absolument?
Tu vas pouvoir nourrir ton mouton avec ton foin.
Au début, les fétis sont dures a avoir. Mais là, fais attention parceque 10 fétis, c'est pas beaucouo.
A combien de cm est ta laine?
https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
- rosebonbon
- Immortel du Domaine