Mouton virtuel
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Chammie63 a écritJ'ai un mouton qui pèse 82 kg, son moral est à 20.9 et sa qualité à 19.9 et il ne passe pas au niveau 5 j'ai toujours le fameux !, qu'est-ce qu'il faut pour qu'il puisse passer.
C'est quelle race? Est-ce un futur papa ou bedon une future maman? Est-ce un baggareur, un social ou un attentif? Tous ces paramètres sont nécessaires, car tu dois tenir compte des malus et bonus.
C'est quelle race? Est-ce un futur papa ou bedon une future maman? Est-ce un baggareur, un social ou un attentif? Tous ces paramètres sont nécessaires, car tu dois tenir compte des malus et bonus.
- vampirella
- Immortel du Domaine
- vampirella
- Immortel du Domaine
Bon ca fait environ 10 jours que je me suis repartie un compte... mausus j'ai tendance à l'oublier, je l'ai oublié 2 jours l'autre fois alors qu'il avait 5 jours pauvre ti pit.... c'est un magnifique bélier noir, au moins il est fait fort...
Bon il y a des nouveautés depuis le temps.... Le lait sert à quoi au juste, qu'est-ce que ça fait si j'en donne à mon mouton, ça vaut la peine d'en acheter???
Bon il y a des nouveautés depuis le temps.... Le lait sert à quoi au juste, qu'est-ce que ça fait si j'en donne à mon mouton, ça vaut la peine d'en acheter???
- Spirullette
- Immortel du Domaine
vampirella a écritBon ca fait environ 10 jours que je me suis repartie un compte... mausus j'ai tendance à l'oublier, je l'ai oublié 2 jours l'autre fois alors qu'il avait 5 jours pauvre ti pit.... c'est un magnifique bélier noir, au moins il est fait fort...
Le lait c'est utile pour augmenter le poids des bébés de niveau 1. Pour les autres niveaux, le lait fait augmenter le moral. C'est très utile pour atteindre le niveau 5 avec les sociales. Ça donne le même effet qu'un anti-depresseur sans l'effet drogué.
Le lait c'est utile pour augmenter le poids des bébés de niveau 1. Pour les autres niveaux, le lait fait augmenter le moral. C'est très utile pour atteindre le niveau 5 avec les sociales. Ça donne le même effet qu'un anti-depresseur sans l'effet drogué.
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
STI QUE CEST CON! Hier tous mes moutons avaient leur laine à 10 cm et le taux de fétis était de 4,4 donc je les ai tous tondus, et là aujourd'hui, leur laine est quand meme passée à 11 cm et le taux est de 3.5 fétis grrrrr meme chose pour un mouton que j'avais reproduit hier qui peut tjours se reproduire. et mes bébés nés hier sont renés aujourdhui, franchement!
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Ben finalement, ils sont réapparus quand je me suis reconnecté à ce compte... par contre, j'ai donné 5 bottes de foins et tous les moutons sont nourris j'ai économisé 6 bottes
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou a écrit les 3/4 de mes moutons ont disparu J'ai un troupeau de 12 qui est rendu à 5 Cé koi ce bordel
J'ai eu peur moi aussi. J'avais perdu un mouton sur quatre.
Mais je viens d'y retourner et c'est en maintenance. Ça devait être pour ça. J'espère en tout cas.
J'ai eu peur moi aussi. J'avais perdu un mouton sur quatre.
Mais je viens d'y retourner et c'est en maintenance. Ça devait être pour ça. J'espère en tout cas.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]