Mouton virtuel
Spirullette a écritJe viens d'avoir un ptit bélier angora! La maman vient du compte de Yaujta (est-ce toi Carolan qui a ce compte?). J'aimerais bien savoir c'est quoi la race du jumeau!
Oui c'est à moi le compte Yautja, mais j'ai pas eu de bébé moi
Je viens d'aller voir et ma brebis il lui reste une journée avant son sevrage --Message edité par Carolan le 2005-11-20 00:23:28--
Oui c'est à moi le compte Yautja, mais j'ai pas eu de bébé moi
Je viens d'aller voir et ma brebis il lui reste une journée avant son sevrage --Message edité par Carolan le 2005-11-20 00:23:28--
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Carolan a écritBon, avec Abysse j'ai eu un bélier speckled.
Dans mon autre compte j'ai eu 2 bébés, une blanche et un blanc donc j'imagine que ca importe peu à qui je les donne ?!? Tk c'est avec Anne-O-Nyme et Spirulette.
Exact, que par le sexe on ne pourra pas savoir lequel vient de Anne et lequel vient de Spiru..
Alors, moutons de dispo, les mêmes qu"'hier
2 brebis blanches
1 brebis rose
1 brebis nougat cherchant angora
1 bélier roux
1 bélier doré
quelqu'un peut m'accomoder? --Message edité par Abysse le 2005-11-21 00:33:31--
Dans mon autre compte j'ai eu 2 bébés, une blanche et un blanc donc j'imagine que ca importe peu à qui je les donne ?!? Tk c'est avec Anne-O-Nyme et Spirulette.
Exact, que par le sexe on ne pourra pas savoir lequel vient de Anne et lequel vient de Spiru..

2 brebis blanches
1 brebis rose
1 bélier roux
1 bélier doré
quelqu'un peut m'accomoder? --Message edité par Abysse le 2005-11-21 00:33:31--
Abysse a écrit
2 brebis blanches
1 brebis rose
1 bélier roux
1 bélier doré
quelqu'un peut m'accomoder?
Si tu trouves pas personne, j'en ai un qui se dirige lentement vers le niveau 4.

2 brebis blanches
1 brebis rose
1 bélier roux
1 bélier doré
quelqu'un peut m'accomoder?
Si tu trouves pas personne, j'en ai un qui se dirige lentement vers le niveau 4.
- Anne-O-Nyme
- Seigneur de la Causerie