Mouton virtuel
- Anne-O-Nyme
- Seigneur de la Causerie
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Abysse a écrit
oui, va voir en page 156 J'y met à jour toutes mes reproductions, je sais quels sont les parents de tous mes rejetons. et pour certains je peux deviner le gêne après une ou deux reproductions, exemple si j'ai un angora qui se reproduit avec un blanc, et que ca me donne un roux/rose, et bien il a pas le choix d'être de gêne Z. Mais y'a des moutons pour lesquels c'est difficile de connaître le gêne car la race de bébé que ca te donne peut venir d'un gêne z comme d'un gêne a,a ou b,b ou n,n, etc;)
ah ben té patiente moi pas la patience de faire ça... cé du hasard
oui, va voir en page 156 J'y met à jour toutes mes reproductions, je sais quels sont les parents de tous mes rejetons. et pour certains je peux deviner le gêne après une ou deux reproductions, exemple si j'ai un angora qui se reproduit avec un blanc, et que ca me donne un roux/rose, et bien il a pas le choix d'être de gêne Z. Mais y'a des moutons pour lesquels c'est difficile de connaître le gêne car la race de bébé que ca te donne peut venir d'un gêne z comme d'un gêne a,a ou b,b ou n,n, etc;)
ah ben té patiente moi pas la patience de faire ça... cé du hasard
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- vampirella
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- vampirella
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- vampirella
- Immortel du Domaine
Abysse a écrit
Tu sais bien que c'est une farce.....
D'ailleurs je donne le droit aux modérateurs de retourner chercher le topic dans les vidanges si jamais dans un moment de folie je le supprimais. Et je leur donne même le droit de me bannir si je revenais constamment le refoutre aux vidanges par la suite
Alors, te v'là rassurée?
Tu sais bien que c'est une farce.....
D'ailleurs je donne le droit aux modérateurs de retourner chercher le topic dans les vidanges si jamais dans un moment de folie je le supprimais. Et je leur donne même le droit de me bannir si je revenais constamment le refoutre aux vidanges par la suite
Alors, te v'là rassurée?
- Anne-O-Nyme
- Seigneur de la Causerie