Mouton virtuel
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Zoukie a écritJe comprend rien a cette histoire de lait la moi.... Je clique sur 'Traire' et me semble qu'il se passe rien...
Quand tu clique sur l'icone de pie de vache ou encore sur traire, ton bidon de 3 litres que tu vois à gauche de la bergerie,se remplit . Il a l'air de ca:
Pour te servir de ce lait, tu dois aller à la droguerie ou à la foire acheter des biberons vides que tu vas ensuite remplir en cliquant sur le bidon.;)ensuite tu as le choix de le revendre ou de le donner à tes moutons.
Quand tu clique sur l'icone de pie de vache ou encore sur traire, ton bidon de 3 litres que tu vois à gauche de la bergerie,se remplit . Il a l'air de ca:
Pour te servir de ce lait, tu dois aller à la droguerie ou à la foire acheter des biberons vides que tu vas ensuite remplir en cliquant sur le bidon.;)ensuite tu as le choix de le revendre ou de le donner à tes moutons.
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Abysse a écritMinouu36: Est ce avec toi que je viens d'avoir un bébé, ca dit que le nom de ton mouton est T_ _ oul et l'éleveur bou _ _ ....
Je ne comprend pas car ca me disait que c'était ma brebis blanche et que le tiens est un angora et ca me donne un noir, ce qui est impossible!
Finalement c'est ma brebis rose qui a accouché, mais je ne sais vraiment plus qui est le père, svp m'éclairer.
Je ne comprend pas car ca me disait que c'était ma brebis blanche et que le tiens est un angora et ca me donne un noir, ce qui est impossible!
Finalement c'est ma brebis rose qui a accouché, mais je ne sais vraiment plus qui est le père, svp m'éclairer.
Abysse a écrit
Oui c'est bien moi.
Moi sa dit que le mouton est Q _ _ _ _ et l'éleveur est Yautja88
J'ai eu une brebis noire
Dans mon autre compte Fourmi nos brebis et bélier ont donner naissance aussi. --Message edité par minouu_36 le 2005-10-02 09:30:11--
Oui c'est bien moi.
Moi sa dit que le mouton est Q _ _ _ _ et l'éleveur est Yautja88
J'ai eu une brebis noire
Dans mon autre compte Fourmi nos brebis et bélier ont donner naissance aussi. --Message edité par minouu_36 le 2005-10-02 09:30:11--
[img]http://i3.photobucket.com/albums/y75/mnouu36/transfo.gif[/img]
[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]
[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]