Mouton virtuel
pimpon a écritles fleur bleu sons en penurie il vons surment ce vendre cher
J'ai fait des affaires en or pour le foin!
J'ai fait des affaires en or pour le foin!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Spirullette a écrit
Elle en a pour plusieurs jours encore avant d'être prête, c'est qu'Abysse et moi on veut absollument reproduire 2 moutons ensemle!
Quand sa sera prèt sa se pourrais que se soit moi qui soit en charge des comptes à abysse alors tu viendra alors tu me le dira ok.
Elle en a pour plusieurs jours encore avant d'être prête, c'est qu'Abysse et moi on veut absollument reproduire 2 moutons ensemle!
Quand sa sera prèt sa se pourrais que se soit moi qui soit en charge des comptes à abysse alors tu viendra alors tu me le dira ok.
[img]http://i3.photobucket.com/albums/y75/mnouu36/transfo.gif[/img]
[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]
[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]
- Spirullette
- Immortel du Domaine
dragondor a écritJ'ai une moutonne (ou une brebis si vous préférez...) qui est prêt à être ''déviargée''. Elle est noire et très willing , elle prend n'importe quoi .
Personne n'est intérésé par ma moutonne?
Personne n'est intérésé par ma moutonne?
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Carolan a écrit
La demande est envoyée
Pour le foin moi aussi j'ai vendu tout ce que j'avais cette semaine a 16 fétis, donc plein de $$ mais la ya plus de foin nulle part Ou quand yen a yen a pas assez pour mon troupeau
Faut juste être patiente... Tu vas à la foire et tu fais F5 (mise à jour régulièrement) et en quelques minutes tu veras passer quelques foins à 10 fétis. Suffit de te pitcher dessus!
La demande est envoyée
Pour le foin moi aussi j'ai vendu tout ce que j'avais cette semaine a 16 fétis, donc plein de $$ mais la ya plus de foin nulle part Ou quand yen a yen a pas assez pour mon troupeau
Faut juste être patiente... Tu vas à la foire et tu fais F5 (mise à jour régulièrement) et en quelques minutes tu veras passer quelques foins à 10 fétis. Suffit de te pitcher dessus!