Mouton virtuel
- Anne-O-Nyme
- Seigneur de la Causerie
- Anne-O-Nyme
- Anne-O-Nyme
- Anne-O-Nyme
- Anne-O-Nyme
Abysse à son bélier speckled de prèt de réserver pour spiruellette si jamais elle est prèt il est toute oui. --Message edité par minouu_36 le 2005-08-11 09:04:05--
[img]http://i3.photobucket.com/albums/y75/mnouu36/transfo.gif[/img]
[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]
[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]
minouu_36 a écritAbysse à son bélier speckled de prèt de réserver pour spiruellette si jamais elle est prèt il est toute oui.
Merci t'es pas mal fine. Une bien bonne gardienne. Je suis là jusqu'à demain donc je les soignerai demain. La semaine prochaine dans le coin du 14-15-16 et 18 aout je vais avoir des bébés avec Carolan, minou, anne-o-nyme et annouk entre autres. Je serai absente toute la semaine alors peut-être venir dire ici quand meme quel race de bébé vous avez eu, ca m'intéresse. Je lirai à mon retour. A bientot!
Merci t'es pas mal fine. Une bien bonne gardienne. Je suis là jusqu'à demain donc je les soignerai demain. La semaine prochaine dans le coin du 14-15-16 et 18 aout je vais avoir des bébés avec Carolan, minou, anne-o-nyme et annouk entre autres. Je serai absente toute la semaine alors peut-être venir dire ici quand meme quel race de bébé vous avez eu, ca m'intéresse. Je lirai à mon retour. A bientot!
J'ai une moutonne (ou une brebis si vous préférez...) qui est prêt à être ''déviargée''. Elle est noire et très willing , elle prend n'importe quoi .
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad