Mouton virtuel
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Spirullette a écrit
Oups j'avais oublié... Mais il y a un bon potentiel de rose alors je vais la prendre!
J'ai accepté ma brebis saute de joie elle est enceinte
Je te souhaite une brebis rose...moi j'en ai 5 en tout dont 2 dans ce troupeau --Message edité par bobépine le 2005-08-04 01:00:47--
Oups j'avais oublié... Mais il y a un bon potentiel de rose alors je vais la prendre!
Je te souhaite une brebis rose...moi j'en ai 5 en tout dont 2 dans ce troupeau --Message edité par bobépine le 2005-08-04 01:00:47--

C'est bobépine ou bépine SVP
Je me cherche une bonne gardienne pour du lundi 8 aout jusqu'au 10 ou 11. et ensuite du 13 août au 20 août. Je sais que ce sont de longues périodes mais bon justement, si je les laissent à Jacob y'a rien qui va grouiller. et je ne saurai pas quel bébé j'ai eu avec qui surtout. Spiru risque de m'en garder deux alors si quelqu'un d'autre se propose ca sera 2 troupeaux aussi. Si ca vous intéresse faites moi savoir ici ou en privé. merci
Abysse a écritJe me cherche une bonne gardienne pour du lundi 8 aout jusqu'au 10 ou 11. et ensuite du 13 août au 20 août. Je sais que ce sont de longues périodes mais bon justement, si je les laissent à Jacob y'a rien qui va grouiller. et je ne saurai pas quel bébé j'ai eu avec qui surtout. Spiru risque de m'en garder deux alors si quelqu'un d'autre se propose ca sera 2 troupeaux aussi. Si ca vous intéresse faites moi savoir ici ou en privé. merci
Si tu a pas trouver je veux bien Abysse.
Si tu a pas trouver je veux bien Abysse.
[img]http://i3.photobucket.com/albums/y75/mnouu36/transfo.gif[/img]
[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]
Abysse a écrit
Ah t'es fine. T'es certaine là? Je veux pas tordre le bras de personne. Lundi matin je te laisserai les infos de mes comptes à garder en MP.
C'est beau
Ah t'es fine. T'es certaine là? Je veux pas tordre le bras de personne. Lundi matin je te laisserai les infos de mes comptes à garder en MP.
C'est beau
[img]http://i3.photobucket.com/albums/y75/mnouu36/transfo.gif[/img]
- Anne-O-Nyme
- Seigneur de la Causerie
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
bobépine a écrit
Je te souhaite une brebis rose...moi j'en ai 5 en tout dont 2 dans ce troupeau
Marci! Max est au courant car il a son malus! Il a A-DO-RÉ sa première periode d'intimité avec une brebis!
J'espère qu'il aura une petite rose! Au pire je me rammasse avec une autre blanche!
Je te souhaite une brebis rose...moi j'en ai 5 en tout dont 2 dans ce troupeau
Marci! Max est au courant car il a son malus! Il a A-DO-RÉ sa première periode d'intimité avec une brebis!
J'espère qu'il aura une petite rose! Au pire je me rammasse avec une autre blanche!
Spirullette a écrit
Heille c'est pas vrai ça! C'est juste que je risque de quitter pour la deuxième période!
J'ai rien affirméééé daisyyyy! Je disais ca au cas ou ca ne te tente plus ou que tu sois trop occupée tout simplement.
Mais comme tu seras moins présente je te laisserai les troupeaux avec le moins de reproductions
Heille c'est pas vrai ça! C'est juste que je risque de quitter pour la deuxième période!
J'ai rien affirméééé daisyyyy! Je disais ca au cas ou ca ne te tente plus ou que tu sois trop occupée tout simplement.
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Anne-O-Nyme
Carolan a écritAbysse tu as trouvé ? Sinon fait moi signe
Anne-O-Nyme j'ai une blanche et une noire mais je sais pas avec un noir ca peut donner quelle race
Hummm attends un peu... On pourrait essayer de matcher mon noir et ta blanche... Ça pourrait donner un speckled, et j'en ai pas!! J'aimerais teeeellement ça!
Anne-O-Nyme j'ai une blanche et une noire mais je sais pas avec un noir ca peut donner quelle race
Hummm attends un peu... On pourrait essayer de matcher mon noir et ta blanche... Ça pourrait donner un speckled, et j'en ai pas!! J'aimerais teeeellement ça!
- Anne-O-Nyme
Il me reste 1 bélier noir... avis aux intéressées ou à celles en manque d'amour! héhéhé
Mais dites-moi donc, chers experts...
Voyez-vous je me suis partie un compte pour me faire un mouton méchant (ben oui quoi, un peu de changement )
Je le rends méchant en immunisant mes propres moutons contre les champignons et en leur envoyant des champignons par le biais de mon mouton méchant... toute une organisation
À date il est crapuleux... Est-ce que ça va faire quelque chose si je l'accouple?? Est-ce qu'il risque de donner des moutons méchants? Parce que là je sais que personne va vouloir de lui, et il va finir vieux garçon! Il a beau être méchant... tout le monde a besoin d'amouuuurrr ! ;)
Mais dites-moi donc, chers experts...
Voyez-vous je me suis partie un compte pour me faire un mouton méchant (ben oui quoi, un peu de changement )
Je le rends méchant en immunisant mes propres moutons contre les champignons et en leur envoyant des champignons par le biais de mon mouton méchant... toute une organisation
À date il est crapuleux... Est-ce que ça va faire quelque chose si je l'accouple?? Est-ce qu'il risque de donner des moutons méchants? Parce que là je sais que personne va vouloir de lui, et il va finir vieux garçon! Il a beau être méchant... tout le monde a besoin d'amouuuurrr ! ;)
- Anne-O-Nyme