Mouton virtuel
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
J'ai un bélier blanc à 55,6 kg... Je cherche pour lui une jolie brebis noire pour ses premiers couci couci dans les buissons. Il est a noté que je suis certaine que mon bélier (selon son papa et sa maman) a un gène de roux. Comme les brebis noires semblent assez rares (contrairement aux beliers noirs), je mis prends un peu d'avance!
Spirullette a écritJ'ai un bélier blanc à 55,6 kg... Je cherche pour lui une jolie brebis noire pour ses premiers couci couci dans les buissons. Il est a noté que je suis certaine que mon bélier (selon son papa et sa maman) a un gène de roux. Comme les brebis noires semblent assez rares (contrairement aux beliers noirs), je mis prends un peu d'avance!
Ah merde avoir su je n'aurais pas accouplé ma brebis noire et l'aurais attendu! Si jamais tu changes d'idée j'ai une brebis angora blanche qui sera prete bientot;)
Ah merde avoir su je n'aurais pas accouplé ma brebis noire et l'aurais attendu! Si jamais tu changes d'idée j'ai une brebis angora blanche qui sera prete bientot;)
Moi j'ai une brebis noire de disponible mais elle n'est pas encore au niveau 4. Dans à peu près 15 jours, elle devrait passer au 4ieme niveau... ca te dis?
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Carolan a écritBon ben j'ai accouplé mon nougat avec ma speckled, on verra bien
Je savais pas qu'on pouvait accoupler 2 moutons du meme compte !
Alors la il me reste :
1 bélier nougat
3 brebis blanches
1 bélier roux
Si ya des intéressé
S'il te reste une brebis blanche....!!!!
Mais j'ai juste un bélier noir malheureusement!
Fait moi signe si ca t'intéresse...
Je savais pas qu'on pouvait accoupler 2 moutons du meme compte !
Alors la il me reste :
1 bélier nougat
3 brebis blanches
1 bélier roux
Si ya des intéressé
S'il te reste une brebis blanche....!!!!
Mais j'ai juste un bélier noir malheureusement!
Fait moi signe si ca t'intéresse...
- Spirullette
- Immortel du Domaine
dragondor a écritMoi j'ai une brebis noire de disponible mais elle n'est pas encore au niveau 4. Dans à peu près 15 jours, elle devrait passer au 4ieme niveau... ca te dis?
15 jours c'est un peu long... D'autant plus que mon bélier risque d'être prêt dans 5 jours... Si j'ai pas trouvé une autre belle noire, je te fais un signe!
15 jours c'est un peu long... D'autant plus que mon bélier risque d'être prêt dans 5 jours... Si j'ai pas trouvé une autre belle noire, je te fais un signe!
Petite question : Je viens d'être empoisonnée par un champignon jaune et blanc, est-ce que je peux faire de quoi? Il me donne une lettre et un chiffre qui ferait partie du pseudo de celui qui me l'a envoyé, y'a-t-il un moyen pour que je le trouve?
Merci d'avance...
Un éleveur avec un mouton mal en point!! héhé
Merci d'avance...
Un éleveur avec un mouton mal en point!! héhé