Mouton virtuel
lolilou a écritJ'aime vraiment pas la version québecoise, ça fait langage de jeunes ados... j'ai remis tous mes comptes en français.
C'est vrai que c'est très ado mais je crois que c'est voulu.. Moi pour l'instant je trouve ca drole mais je me tanne je le remet en français.
D'ailleurs y'a un topic sur le forum moutonking ou on en parle et plusieurs qébécois se sont plaints!
C'est vrai que c'est très ado mais je crois que c'est voulu.. Moi pour l'instant je trouve ca drole mais je me tanne je le remet en français.
D'ailleurs y'a un topic sur le forum moutonking ou on en parle et plusieurs qébécois se sont plaints!
Abysse a écrit
ah ça m'étonne pas... cé fou comment pour les français, les québécois semblent parler une autre langue Pourtant, y-a pas de grande différence.
ah ça m'étonne pas... cé fou comment pour les français, les québécois semblent parler une autre langue Pourtant, y-a pas de grande différence.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou surtout que depuis je l'ai mis en québecois je comprend moins ce qui est écrit que quand c'était écrit en francais hahahahaha
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
NightFall a écritlolilou surtout que depuis je l'ai mis en québecois je comprend moins ce qui est écrit que quand c'était écrit en francais hahahahaha
Ben moi pareil... j'étais tout mélangée, du coup j'ai tout remis en Français
Ben moi pareil... j'étais tout mélangée, du coup j'ai tout remis en Français
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Carolan a écritJ'ai encore eu un bélier ! Un speckled
En tk j'ai 5 béliers de prêt ! Ouais toujours des béliers !
1 doré, 2 blanc, 1 angora et 1 speckled
Pour les intéressés
Ma brebis specled est toujours libre. Elle a eu une dorée avec un bélier doré lors de sa dernière reproduction. Es-tu intéressé?
En tk j'ai 5 béliers de prêt ! Ouais toujours des béliers !
1 doré, 2 blanc, 1 angora et 1 speckled
Pour les intéressés
Ma brebis specled est toujours libre. Elle a eu une dorée avec un bélier doré lors de sa dernière reproduction. Es-tu intéressé?
https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Abysse a écritPour notre information;):
la grille d'évolution devient donc :
-divin
-archangélique
-séraphique
-angélique
-innocent
-vertueux
-bienveillant
-délicat
-doux
-gentil
-honnête <- les joueurs sont considérés honnêtes au début du jeu
-malicieux
-inquiétant
-crapuleux
-dangereux
-brutal
-cruel
-sinistre
-mauvais
-maléfique
-démoniaque
-diabolique
mais sa sert a quoi sa ?! moi chui rendu a vertueux.. sa veux dire quoi vertueux ?!
la grille d'évolution devient donc :
-divin
-archangélique
-séraphique
-angélique
-innocent
-vertueux
-bienveillant
-délicat
-doux
-gentil
-honnête <- les joueurs sont considérés honnêtes au début du jeu
-malicieux
-inquiétant
-crapuleux
-dangereux
-brutal
-cruel
-sinistre
-mauvais
-maléfique
-démoniaque
-diabolique
mais sa sert a quoi sa ?! moi chui rendu a vertueux.. sa veux dire quoi vertueux ?!
I'm just missing you, when ur in love with me
Jprendrais toujours soin d'toi, a n'importe quel prix
bobépine a écritJe vais avoir une brebis rose disponible prochainement
Hein! Ca existe?
Crime que je suis pas avancee dans le jeu
Hein! Ca existe?
Crime que je suis pas avancee dans le jeu
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Ma brebis a eu c'est rejetons.
Le nom de l'éleveur est Carolan.
Juste pour le noter dans ma liste peut tu me dire avec quel race stp. J'ai hâte à dans 10 jours pour savoir quesque nous allons avoir.
Le nom de l'éleveur est Carolan.
Juste pour le noter dans ma liste peut tu me dire avec quel race stp. J'ai hâte à dans 10 jours pour savoir quesque nous allons avoir.
[img]http://i3.photobucket.com/albums/y75/mnouu36/transfo.gif[/img]
[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]
[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]
J'aurais un bélier roux prêt demain, avec quelle race je dois l'accoupler si je veux avoir une chance d'avoir une brebis rose ?!?
Ahhh pis je pars de jeudi soir à dimanche après-midi pour Montréal, je me demandais si Abysse et Berk pouvaient reprendre mes comptes durant mon absence, comme elles l'ont fait durant mon déménagement Sinon ben si quelqu'un d'autre peux
Ahhh pis je pars de jeudi soir à dimanche après-midi pour Montréal, je me demandais si Abysse et Berk pouvaient reprendre mes comptes durant mon absence, comme elles l'ont fait durant mon déménagement Sinon ben si quelqu'un d'autre peux
Carolan a écritJ'aurais un bélier roux prêt demain, avec quelle race je dois l'accoupler si je veux avoir une chance d'avoir une brebis rose ?!?
Pas de problème pour moi, je vais m'occuper de ceux que j'avais. Pourrais-tu m'envoyer un mp avant de psrtir pour me le faire penser? Et me redonner les mots de passe s'ils sont changé.
Pour ton bélier roux, ta meilleure chance d'avoir un roux-rose est avec une brebis rose; 100% de chances.
Noir avec roux-rose : 75% Noir et 25% roux-rose
Blanc avec roux-rose : 75% blanc et 25% roux-rose
Angora avec roux-rose : 75% Angora et 25% roux-rose
Pas de problème pour moi, je vais m'occuper de ceux que j'avais. Pourrais-tu m'envoyer un mp avant de psrtir pour me le faire penser? Et me redonner les mots de passe s'ils sont changé.
Pour ton bélier roux, ta meilleure chance d'avoir un roux-rose est avec une brebis rose; 100% de chances.
https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Berk a écrit
Ok je t'enverrais un message jeudi Merci
OK je veux une brebis rose
Ok je t'enverrais un message jeudi Merci
OK je veux une brebis rose
Carolan a écritJ'aurais un bélier roux prêt demain, avec quelle race je dois l'accoupler si je veux avoir une chance d'avoir une brebis rose ?!?
Ca va me faire plaisir aussi! Je ne serai peut-être pas souvent à la maison mais assez pour nourrir les moutons.
Je me rappelle du mot de passe, à moins que tu l'aies changé tu me l'enverras!
et, ta brebis dorée à accouché de son union avec mon speckled. "Le flo yé avec la mère, encore 10 avant que tu l'ailles" J'espère avoir un 2e doré.
Ca va me faire plaisir aussi! Je ne serai peut-être pas souvent à la maison mais assez pour nourrir les moutons.
et, ta brebis dorée à accouché de son union avec mon speckled. "Le flo yé avec la mère, encore 10 avant que tu l'ailles" J'espère avoir un 2e doré.
- Spirullette
- Immortel du Domaine