Mouton virtuel
lolilou a écritBen non j'ai juste le nom du père... je crois que c'était une nougat (j'en ai beaucoup dans ce compte là... à moins que ça soit ma brebie speckeld
Après recherche... j'ai obtenu un doré avec une brebie nougat et un bélier blanc C'était pas la 1ère fois que je testais ce mélange... cette fois ça a marché
AH ouais nougat et blanc! J'avoue que j'aurais jamais pensé à cette association pour avoir des dorés, mais tant mieux!
Après recherche... j'ai obtenu un doré avec une brebie nougat et un bélier blanc C'était pas la 1ère fois que je testais ce mélange... cette fois ça a marché
AH ouais nougat et blanc! J'avoue que j'aurais jamais pensé à cette association pour avoir des dorés, mais tant mieux!
Abysse a écrit
Ben tous mes autres essais ça avait pas marché... j'avais eu un speckeld, un noir pis un angora mais là ce bélier doré je vais le croiser avec mes speckelds Euh ça grandit vite ces mouton là?
Ben tous mes autres essais ça avait pas marché... j'avais eu un speckeld, un noir pis un angora mais là ce bélier doré je vais le croiser avec mes speckelds Euh ça grandit vite ces mouton là?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Carolan a écrit
Ahh oui c'est vrai !
C'est bien moi qui a le compte de fourmi.
Quand a tu eu ton tien car moi ce matin. Sa me disait pas que c'étais avec toi
Et j'ai eu un nougat (bélier) --Message edité par minouu_36 le 2005-05-23 18:40:34--
Ahh oui c'est vrai !
C'est bien moi qui a le compte de fourmi.
Quand a tu eu ton tien car moi ce matin. Sa me disait pas que c'étais avec toi
Et j'ai eu un nougat (bélier) --Message edité par minouu_36 le 2005-05-23 18:40:34--
[img]http://i3.photobucket.com/albums/y75/mnouu36/transfo.gif[/img]
[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]
Annouk a écritBrebis speckled à accoupler. J'aimerasi avoir un doré ou un roux si possible mais je ne me rapelle jamais quel croisement je dois faire pour augmenter mes chances pour un doré ou un roux?
Speckled tu aurais de bonnes chances d'avoir un doré en t'accouplant avec un doré.
pour avoir un roux avec une speckled je ne sais trop, j'imagine que le meilleur mix est avec un bélier roux?
Speckled tu aurais de bonnes chances d'avoir un doré en t'accouplant avec un doré.
pour avoir un roux avec une speckled je ne sais trop, j'imagine que le meilleur mix est avec un bélier roux?
Annouk a écrit Bélier doré demandé
Merci Abysse
J'ai un bélier doré mais il est a 51.2 si sa t'intéresse.
Si tu trouve avant que mon bélier soit rendu a 60 kg c'est pas grave ;)
Merci Abysse
[img]http://i3.photobucket.com/albums/y75/mnouu36/transfo.gif[/img]
minouu_36 a écrit
je peux t'attendre Oui mon bélier est papa et c'est bien ton nom qui est sorti comme éleveur. J'ai hâte qu'ils soient sevrés pour qu'on voit ce qu'on a eu
je peux t'attendre Oui mon bélier est papa et c'est bien ton nom qui est sorti comme éleveur. J'ai hâte qu'ils soient sevrés pour qu'on voit ce qu'on a eu