Mouton virtuel

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Abysse  a écrit
J'en aurais quelques unes de dispo dans le troupeau de Yautja... mais comme tu sais yautja a déjà bcp de moutons dans ses troupeaux.

On a jamais trop de moutons
Anne-O-Nyme
Seigneur de la Causerie

Message par Anne-O-Nyme »

Carolan, ma brebis vient d'accoucher... est-ce que c'était ton bélier le père?? Il écrit que oui, mais bon, j'suis plus sûre avec le bug des naissances héhé
noumi
Manitou de la Parlotte

Message par noumi »

Anne-O-Nyme  a écritCarolan, ma brebis vient d'accoucher... est-ce que c'était ton bélier le père?? Il écrit que oui, mais bon, j'suis plus sûre avec le bug des naissances héhé

C'était peut-être moi, je vais aller vérifier.

Edit: Non, ce n'est pas moi. C'est ma brebis qui est enceinte de ton mouton et non le contraire.   Trop de moutons! --Message edité par noumi le 2005-05-18 08:51:25--

La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure (Saint-Augustin)

Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Anne-O-Nyme selon mes notes oui Moi ca donne une autre brebis comme nom par zemple
Anne-O-Nyme
Seigneur de la Causerie

noumi  a écrit

C'était peut-être moi, je vais aller vérifier.

Edit: Non, ce n'est pas moi. C'est ma brebis qui est enceinte de ton mouton et non le contraire.   Trop de moutons!  

Anne-O-Nyme
Seigneur de la Causerie

Carolan  a écritAnne-O-Nyme selon mes notes oui Moi ca donne une autre brebis comme nom par zemple

Ça commence par un M?
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Brebis angora se cherche un bélier. Elle sera bientôt prête pour le buissonnage. Elle est présentement à 52.5 kg. Avis aux intéressés!!!!!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Démona  a écritBrebis angora se cherche un bélier. Elle sera bientôt prête pour le buissonnage. Elle est présentement à 52.5 kg. Avis aux intéressés!!!!!
Tu auras pas de difficulté à trouver car, comme tu peux voir y'a bcp de mâles en manque ici.  ;)
minouu_36
Caïd de la Causette

Message par minouu_36 »

1 Bélier angora et 1 bélier blanc qui cherche brebis.
[img]http://i3.photobucket.com/albums/y75/mnouu36/transfo.gif[/img]

[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Abysse  a écrit
Tu auras pas de difficulté à trouver car, comme tu peux voir y'a bcp de mâles en manque ici.  ;)  

Je m'en doute bien.  
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Démona  a écritBrebis angora se cherche un bélier. Elle sera bientôt prête pour le buissonnage. Elle est présentement à 52.5 kg. Avis aux intéressés!!!!!
J'ai un bélier angora qui se cherchait une poupée blanche mais apparemment, elles ne sont pas disponibles. Alors si tu veux, je peux t'attendre.

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Berk  a écrit
J'ai un bélier angora qui se cherchait une poupée blanche mais apparemment, elles ne sont pas disponibles. Alors si tu veux, je peux t'attendre.  

D'accord mais si tu trouves ce que tu recherche entretemps, ma brebis ne t'en voudra pas  ;)

On dirait bien que nos moutons sont faits pour s'aacoupler!!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Jaskab? Tu as eu quoi comme mouton? Moi une brebie angora
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Anne-O-Nyme
Seigneur de la Causerie

Noumi! On a eu nos bébés  

J'ai hâte à dans 10 jours!
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Bélier blanc, bélier nougat et bélier doré cherchent première aventure

Bélier noir et berbis noire cherchent Xieme aventure
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Carolan  a écritBélier blanc, bélier nougat et bélier doré cherchent première aventure

Bélier noir et berbis noire cherchent Xieme aventure
Ah merde annouk a manqué sa chance avec sa brebis speckled! Mais lolilou si t'as une brebis speckled de dispo pour les buissons, c'est le temps ou jamais de t'essayer pour des dorés.;)
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Abysse  a écrit
Ah merde annouk a manqué sa chance avec sa brebis speckled! Mais lolilou si t'as une brebis speckled de dispo pour les buissons, c'est le temps ou jamais de t'essayer pour des dorés.;)
Ben non justement... j'ai aucune brebie speckeld de libre... ou elles sont toutes dans le 40 jours  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Ma les faire virer aux hommes ! Ya juste de ca !
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Je sais pas pour vous mais moi j'ai eu un Kochon (avec un K) sur kochonland.com et je l'ai eu pendant deux ans, pis c'était sérieux !  
Tous mes enfants avaient le leur et on les nourissaient même en vacances.  Mais quand mon ordi à boggé c,est devenu compliqué, j'avais une truie et 12 portées à nourrir, 10 champs à récolter, pis mes enfants m'ont donné leurs truies et là je capotais.

Alors j'ai tout laché, j'étais a un doigt du niveau 4 snif, mes bébés sont morts de faim, ils ont leurs petites pierres tombales au cimetierre de Kochonland, qui en passant est le plus vieux de ces sites et aussi le mieux concu (ma fille les connait tous, pour l'instant elle élève un poulet de combat qui s'appèle Maccroquet lolllllll

chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

Ti-radis  a écritJe sais pas pour vous mais moi j'ai eu un Kochon (avec un K) sur kochonland.com et je l'ai eu pendant deux ans, pis c'était sérieux !  
Tous mes enfants avaient le leur et on les nourissaient même en vacances.  Mais quand mon ordi à boggé c,est devenu compliqué, j'avais une truie et 12 portées à nourrir, 10 champs à récolter, pis mes enfants m'ont donné leurs truies et là je capotais.

Alors j'ai tout laché, j'étais a un doigt du niveau 4 snif, mes bébés sont morts de faim, ils ont leurs petites pierres tombales au cimetierre de Kochonland, qui en passant est le plus vieux de ces sites et aussi le mieux concu (ma fille les connait tous, pour l'instant elle élève un poulet de combat qui s'appèle Maccroquet lolllllll
Ici c'est des moutons je te met le lien pour que tu ne te pose pas trop de question pourquoi personne ne va te parler de petit cochon, c'est bien le fun
http://www.moutonking.com

Répondre

Revenir à « L'ARCADE »