Mouton virtuel
Sur mes 9 moutons pouvant avoir des bébés, j'ai 3 brebis enceintes et 3 béliers qui attendent d'etre papa. Ainsi que une brebis et 2 béliers qui attendent la période nécessaire près un accouchement ou quil soit devenu papa.
Ca fait un beau troupeau si j'ajoute ceux et celles qui n'ont pas atteint le niveau 4 encore
Ca fait un beau troupeau si j'ajoute ceux et celles qui n'ont pas atteint le niveau 4 encore
chan24 a écrit
Brebis angora
Honnête
Poids : 58.7 kg
Moral : 19.3/20
Qualité : 22.2/20
Je voudrais l'accoupler avec un bélier angoura mais elle n'est pas encore prête mais pour bientôt, si cela t'intéresse
Je veux bien t'attendre.
Je vais le noter qu'il est pour toi car avec ma petite mémoire et aux nombres de moutons que j'ai hihihi je risque de faire une oublie. --Message edité par minouu_36 le 2005-04-29 09:16:54--
Brebis angora
Honnête
Poids : 58.7 kg
Je voudrais l'accoupler avec un bélier angoura mais elle n'est pas encore prête mais pour bientôt, si cela t'intéresse
Je veux bien t'attendre.
Je vais le noter qu'il est pour toi car avec ma petite mémoire et aux nombres de moutons que j'ai hihihi je risque de faire une oublie. --Message edité par minouu_36 le 2005-04-29 09:16:54--
[img]http://i3.photobucket.com/albums/y75/mnouu36/transfo.gif[/img]
[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]
[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]
minouu_36 a écrit
Je veux bien t'attendre.
Je vais le noter qu'il est pour toi car avec ma petite mémoire et aux nombres de moutons que j'ai hihihi je risque de faire une oublie.
Merci elle s'en vient tranquillement mais sûrement
Brebis angora
Honnête
Poids : 59.4 kg
Je veux bien t'attendre.
Je vais le noter qu'il est pour toi car avec ma petite mémoire et aux nombres de moutons que j'ai hihihi je risque de faire une oublie.
Merci elle s'en vient tranquillement mais sûrement
Brebis angora
Honnête
Poids : 59.4 kg
bobépine a écrit
T'es tannée
J'aurais bien aimé...mais j'ai 15 moutons
Non c'est pas les miens!
Mais je vais attendre voir peut etre que la personne les annoncera d'elle-même. c'est qu'elle n'a plus beaucoup de temps et a 3 troupeaux, avec au moins 8 moutons par troupeau, dont un qui en a pres de 14 ! et les plus jeunes ont le moral bas et ont bcp maigris, alors là je leur offre une cure de rétablissement au blé d'inde, anti-dépress( pas plus d'un par jour;) )et etc. Je vais peut-être gardé un des troupeaux mais c'est sur qu'il va y avoir une annonce pour les deux autres.. ca en fait des moutons
T'es tannée
J'aurais bien aimé...mais j'ai 15 moutons
Non c'est pas les miens!
Mais je vais attendre voir peut etre que la personne les annoncera d'elle-même. c'est qu'elle n'a plus beaucoup de temps et a 3 troupeaux, avec au moins 8 moutons par troupeau, dont un qui en a pres de 14 ! et les plus jeunes ont le moral bas et ont bcp maigris, alors là je leur offre une cure de rétablissement au blé d'inde, anti-dépress( pas plus d'un par jour;) )et etc. Je vais peut-être gardé un des troupeaux mais c'est sur qu'il va y avoir une annonce pour les deux autres.. ca en fait des moutons