Mouton virtuel
lolilou a écritJ'ai bien ma 1ère brebie, mais j'ai peur de la faire retomber enceinte à cause du satané bug
C'est tu a moi que tu répond? Si oui de toute façon c'est pour quelques jours alors le bug va peut-être être fini.
C'est tu a moi que tu répond? Si oui de toute façon c'est pour quelques jours alors le bug va peut-être être fini.
[img]http://i3.photobucket.com/albums/y75/mnouu36/transfo.gif[/img]
[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]
minouu_36 a écrit
je réponds à toutes les personnes avec un bélier se cherchant une jolie brebie
Cé ma toute 1ère moutonne l'ainée... cé une vielle branche par contre j'ose plus la faire tomber enceinte... elle a que des nougats
je réponds à toutes les personnes avec un bélier se cherchant une jolie brebie
Cé ma toute 1ère moutonne l'ainée... cé une vielle branche par contre j'ose plus la faire tomber enceinte... elle a que des nougats
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
De toute facon je vais avoir un bélier noir alors si sa intéresse quelques qui a une brebis doré, rose ou tuite vache et bien je suis a vous (pas moi la mon bélier) hihihihi
Surtout que sa va être sa premiere fois.
Surtout que sa va être sa premiere fois.
Ce soir j'aurai un nouveau ptit mouton, donc je vais sûrement veiller jusqu'à la fin de la maintenance...
C'est un mélange d'angora et de rose, donc ça ne peut être qu'un angora ou un rose/roux
Et vous êtes vous contents à la fin d'un sevrage, oû c'est seulement moi qui s'énerve? --Message edité par Marivel le 2005-03-18 22:45:28--
C'est un mélange d'angora et de rose, donc ça ne peut être qu'un angora ou un rose/roux
Et vous êtes vous contents à la fin d'un sevrage, oû c'est seulement moi qui s'énerve? --Message edité par Marivel le 2005-03-18 22:45:28--
2 petite questions
Pour les caractéristiques quand ils son en bleu c'est nous qui les avons choisi. Mais quand ils sont en rouge sa veux tu dire que c'est des gêne du partenaire amoureux?
Et vous autres quand vous accouppler des Brebis et Bélier porter vous attention aux caractéristiques. --Message edité par minouu_36 le 2005-03-19 18:26:25--
Pour les caractéristiques quand ils son en bleu c'est nous qui les avons choisi. Mais quand ils sont en rouge sa veux tu dire que c'est des gêne du partenaire amoureux?
Et vous autres quand vous accouppler des Brebis et Bélier porter vous attention aux caractéristiques. --Message edité par minouu_36 le 2005-03-19 18:26:25--
Whenever a écritBon je vous annonce que je me repars un mouton après 1 an et demi ou presque... Que mon conseiller vous en premier, je risque d'oublie d'aller le nourrir à tous les jours donc il devra etre fait fort... J'attends donc vos suggestions, j'veux qu'il me dure longtemps celui là!!
Me semble que c'est les noirs les plus toffs mais pour avoir moins de difficultés à la reproduction et plus d'argent à la tonte, c'est les angoras.
À ta place, j'irais avec une brebis blanche. Un beau mixte des deux et il y a moins de brebis que de bélier alors profites-en.
Me semble que c'est les noirs les plus toffs mais pour avoir moins de difficultés à la reproduction et plus d'argent à la tonte, c'est les angoras.
À ta place, j'irais avec une brebis blanche. Un beau mixte des deux et il y a moins de brebis que de bélier alors profites-en.
https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k