Mouton virtuel
Annouk a écritJ'ai toujours un bélier noir qui se cherche une compagne
Moi aussi j'ai 2 bélier noir qui se cherche une amie....la je viens de lancer une invitation dans les buissons pour 1 des 2
Si ca continue on va matcher nos moutons ensemble y auront juste a se tourner vers l,adoption
Moi aussi j'ai 2 bélier noir qui se cherche une amie....la je viens de lancer une invitation dans les buissons pour 1 des 2
Si ca continue on va matcher nos moutons ensemble y auront juste a se tourner vers l,adoption

C'est bobépine ou bépine SVP

bobépine a écrit
Je vais finir par passer une annonce du style rejectmouton se cherche une amie...Personne veut de mon bélier noir
Je vais finir par passer une annonce du style rejectmouton se cherche une amie...Personne veut de mon bélier noir
Bien souvent parfois c'est que quand vient le temps que nos bélier son pret soit toutes les brebis son enceinte ou en attentte de leur 40 jours.
Et la il y a une passe ou tout le monde est libre ;) tu comprend hihihihi
Justement j'ai un bélier noir qui va bientôt être prèt pour une première reproduction: Bélier noir Délicat il est à 57.7
J'aimerais le reproduire avec un doré ou rose ou celui qui resseble à une tite vache.
Et la il y a une passe ou tout le monde est libre ;) tu comprend hihihihi
Justement j'ai un bélier noir qui va bientôt être prèt pour une première reproduction: Bélier noir Délicat il est à 57.7
J'aimerais le reproduire avec un doré ou rose ou celui qui resseble à une tite vache.
[img]http://i3.photobucket.com/albums/y75/mnouu36/transfo.gif[/img]
[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]
[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]