Mouton virtuel

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

lolilou  a écritAlors mon 1er troupeau se compose de :

[Bélier speckled
et de

Wow lolilou ses cornes sont dont bien impressionnantes! Qu'est ce que tu lui as fait! ah merci pour les photos, je n'avais jamais vu de quoi avait l'air la brebis nougat adulte!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Abysse  a écrit
Wow lolilou ses cornes sont dont bien impressionnantes! Qu'est ce que tu lui as fait! ah merci pour les photos, je n'avais jamais vu de quoi avait l'air la brebis nougat adulte!
rien... les béliers speckled deviennent comme ça en vieillisant ça séduit les filles ça  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

lolilou  a écrit
rien... les béliers speckled deviennent comme ça en vieillisant ça séduit les filles ça    
Met en tu me le diras quand tu voudras le reproduire.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Abysse  a écrit
Met en tu me le diras quand tu voudras le reproduire.  
ok... là il est en attente (tsé le 40 jours), de pouvoir se reproduire... il est déjà père...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Abysse  a écritHey curiosité comme ca, dans l'enclos de votre premier mouton que vous avez créé chez moutonking, vous avez combien de fétis environ? J'en ai 1172,(2 moutons dans cet enclos), est ce normal?

J'ai 2 comptes, 1369.5 et 5 moutons dans l'un et dans l'autre 1434 pour 5 moutons
M. Hochet
Manitou de la Parlotte

Message par M. Hochet »

Voici une page a memoriser...il y a pas mal de jeux virtuel dedans, jetez-y un oeil (p.s.: le site est en construction, mais vous avez acces a la page)  

Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Patito  a écritVoici une page a memoriser...il y a pas mal de jeux virtuel dedans, jetez-y un oeil (p.s.: le site est en construction, mais vous avez acces a la page)    
T'as oublié de mettre le lien.

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
M. Hochet
Manitou de la Parlotte

Message par M. Hochet »

Berk  a écrit
T'as oublié de mettre le lien.

AHAHAHA me semblait aussi...

www.webapat.com/jeux.html

Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

Je ne me souviens pas de toutes les reproductions de mon troupeau, mais je sais que j'ai matché une brebis avec le bélier doré de Yautja, une brebis avec le bélier blanc de Carolan et un bélier angora avec la brebis rose d'Abysse.

Mes troupeaux ont l'air de ça (quel dommage qu'on ne puisse écrire les noms! ).  Comme vous le constaterez, je n'ai pas eu de chance avec le bug de reproduction (je ne connaissais pas son existence quand j'ai choisi les partenaires de mes premiers moutons).

Mouton principal:

Ses 3 enfants (brebis, bélier, bélier)

Sa petite-fille (fille de la brebis)

--------------------------------------------------------

Mouton principal :

Ses enfants (brebis, bélier, brebis) :

Son petit-fils (fils de sa première fille) :

---------------------------------------------------------

Mouton principal (brebis) :

Ses enfants (brebis, bélier, bélier)

Sa petite-fille (par sa première fille)

----------------------------------------------------------

Voici un compte que j'ai débuté assez récemment, la brebis fera 60 kilos d'ici peu de temps

lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

C'est tu juste moi ou le site de Mouton King est encore dans la journée d'hier...?
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

En effet! On pourra surement les nourrir dans quelques heures!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

La journée n'est pas passée
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

Comme c'est là je crois que va devoir attendre jusqu'à minuit...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
chiro
Manitou de la Parlotte

Message par chiro »

ça doit etre un bug encore...
chiro
Manitou de la Parlotte

Message par chiro »

Hein? Je viens de passer à illustre pie???   Je pensais que je changerais à 500...  Ah ben tabwéna!...   --Message edité par chiro le 2005-02-09 12:12:38--
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

Mon mouton à 5 jrs et mes fétis fond à vu d'oeil, je me demandais ceux qui ont beaucoup de fétis cela vous coûte tu pas mal d'argent?
Je sais que le fait de le faire tondre nous donne des fétis mais ce n'est pas beaucoup.
Y-a-t-il d'autre trucs pour avoir des fétis gratuit.

noumi
Manitou de la Parlotte

Message par noumi »

chan24  a écritMon mouton à 5 jrs et mes fétis fond à vu d'oeil, je me demandais ceux qui ont beaucoup de fétis cela vous coûte tu pas mal d'argent?
Je sais que le fait de le faire tondre nous donne des fétis mais ce n'est pas beaucoup.
Y-a-t-il d'autre trucs pour avoir des fétis gratuit.

tout ce que je peux te suggérer est de nettoyer l'enclos seulement lorsqu'il est très sale. Aussi, n'attend pas à 10 cm si le cours de la laine est élevé. Les premiers temps, choisi un champ avec engrai, sur le coup ça coûte plus, mais il pousse plus vite alors tu peux nourir ton mouton avec ton foin plutôt que de l'acheter.

La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure (Saint-Augustin)

chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

Merci noumi pour ces conseils.

chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

noumi  a écrit

tout ce que je peux te suggérer est de nettoyer l'enclos seulement lorsqu'il est très sale. Aussi, n'attend pas à 10 cm si le cours de la laine est élevé. Les premiers temps, choisi un champ avec engrai, sur le coup ça coûte plus, mais il pousse plus vite alors tu peux nourir ton mouton avec ton foin plutôt que de l'acheter. Un autre petite question j'ai un champ il est à 40% avec engrai, mais il y a toujours une croix rouge sur engrais s'est-u parce que mon champ est juste à 40%.

garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

chan24  a écrit Un autre petite question j'ai un champ il est à 40% avec engrai, mais il y a toujours une croix rouge sur engrais s'est-u parce que mon champ est juste à 40%.

si tu as un x rouge c'est que tu as déja mis de l'engrais et tu ne peut pas en mettre d'autres avant d,avoir un nouveau champs
ImageImage

Image
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »