Mouton virtuel

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Marivel  a écritAvec une speckled?
Pour la mienne j'avais choisi un bélier doré (celui de Yautja) et je n'ai pas regretté, j'ai eu mon premier agneau doré

possibilités pour une brebis speckled (BN) et un bélier doré (AB) :

25% Blanc (BB)
25% Doré (AB)
25% Speckled (BN)
25% Nougat (AN)

Ah dommage qu'il n'y ait pas plus de chances que ca d'avoir un doré!
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

Abysse  a écrit
Ah dommage je me cherchais une brebis angora blanche, avoir su j'aurais attendu un jour plutot que de faire une demande sur le forum moutonking!

C'est vrai que ça aurait été chouette...

Pour une prochaine fois peut-être...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Je viens de donner un nom a ma nouvelle brebis, mais je me rappelle meme pu c'est qui la mère de cette brebis
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Carolan  a écritJe viens de donner un nom a ma nouvelle brebis, mais je me rappelle meme pu c'est qui la mère de cette brebis

Je pense que c'est une des miennes
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Wow je capote j'ai 3 moutons qui attendent des bébés en ce moment et ils vont les avoir en meme temps!

Je suis un peu mêler alors je vais retracer mon arbre généalogique ici que je consulterai en cas d'oubli, hey faites donc de même! :

Mon premier mouton,
Cokelacuicui, bélier noir

A eu union avec Grosse tétine, brebis angora blanche de fourmi.
Cette union m'a donné une brebis rose, Cajolie:

Cette union a donné à fourmi un mouton angora.

Cokelacuicui, bélier noir, a eu une deuxieme union, avec la brebis rose de Lolilou.
Cette union m'a donné un mouton angora blanc (malheureusement décédé je ne sais trop comment je m'en suis occupée) et un bélier roux  à lolilou.

Maintenant, le deuxième bélier que je me suis créé est:

Asperge Salivante, bélier blanc.

A eu une relation avec la brebis noire de Lolilou, et m'a donné une brebis speckled!:

Pour sa part, lolilou a eu un bélier noir angora.

J'ai aussi la brebis que Vampirelle m'a léguée,Brit, qui elle ne s'est pas encore reproduite.

Et,
Moutons en processus de maternité et paternité:
-Ma brebis roseCajolie + bélier angora blanc de Marivel = Bélier angora blanc(salmon_guy)
-Mon bélier noir Cokelacuicui + La brebis angora blanche de Lupin. = Brebis angora blanche (DCD)
-Mon bélier blanc Asperge Salivante = une brebis angora blanche. = Brebis speckled (CREMESo)

édité 22 avril 2005: En ce moment, Caram: brebis speckled en attente de bébé avec bélier doré de Carolan.= a donné un bélier doré, miracleenor
+ Asperge_salivante, bélier blanc, avec la brebis angora blanche de lupin.= brebis noire (bug)
+ Ma brebis rose avec un bélier roux= brebis angora blanche (tatou) (bug)
+ Mon bélier noir Cokela avec une brebis rose= bélier roux (bug)
-
-brebis noire brit avec nougat de loli=nougat

crem_soda avec bélier doré de carolan=brebis nougat (merise)

Le bélier doré de yautja avec la brebis dorée de carolan= brebis blanche (liun)
-brebis rose de yautja avec noumi bélier blanc= bélier roux (rock)
-bélier blanc z yautja (ticasse) avec brebis angora athena59= roux(krueger)
-bélier angora yautja Z (brryfa) avec brebis speckled (Jill) arwen=noir (jason)
-brebis blanche yautja (titpatate) avec bélier angora Persiffleur_4=blanc (mike)
-brebis blanche yautja Z (swing) avec bélier angora aniva (alexoubi)= bélier angora (chucky)
-Salmon (angora) avec brebis blanche d'Annouk =cuicuise (angora)
-Cajo (rose) avec bélier blanc de anne-o-nyme= blanc (petitfreddy)
-asperge (blanc) avec brebis dorée de Minouu36= armandine (blanche)
-cokelacuicui (noir) avec blanche de minifroggy= baladi (noir)
-brit avec bélier blanc de carolan= tomka, brebis speckled
-caram avec bélier nougat= brebis dorée
-groscasque(doré) avec brebisangora lupin= doré (luppin)
-pete et repete avec bélier nougat de carolan=bélier noir (rejet)
-miracle doré avec brebis speckled de annouk= nougaz (bélier nougat)
-ticasse JR (angora blanc) avec brebis blanche de Carolan= bélier angora (damien)
-white c (angora) avec bélier blanc de bobépine=brebis blanche (candy)
-moutonqueen (rose) avec noir de minouu= nanouk (noir)
-ticasse a bec avec brebis rose de berk= brebis blanche (pringle)
-brrr (angora) avec titepetate (blanche)= male doré (brrr petate), mâle doré (swing jr)
-caram(speck) avec bélier doré de minouu= charivari (bélier doré)
-lupinia(noire) Z avec bélier doré de carolan= speckled (vacheux)
-creamso (speck) avec brebis angora spiru= mâle nougat (spirulisant)
-swing BZ(blanche) avec angora de minouu=  brebis angora (hellraiser)
-arabisa (nougate) avec doré de carolan= mâle angora (karam)
-petitbrowni(roux) avec brebis rose de bob= bélier roux)(bacheleur)
-tatoun (angora) avec Jean(angora) de lupin=bélier angora (froutloup)
-salmon (angora)Z avec brebis blancheZ d'annouk= brebis rose (prettypink)
-asperge (blanc)Z avec nougate de chiro= brebis dorée (amarettine)
-grosc(doré) avec liune (blanche)=2 brebis blanches (border et histri)
-cajolie(rose) avec bélier doré petitmohair=bélier blanc (trick)
-britney(noire) avec doré de carolan=bélier nougat (mardigras)
-cokela (noir) avec dorée de carolan (coeur)=bélier speckled (saperli)
-miracle en or (doré) avec speckled de berk= bélier speckled (wuiiwuu)
-meriselle (nougat) avec bélier doré de carolan (squidle)= brebis nougt (chocolatechip)
-pete et repete (angora Z) avec bélier doré de spiru= brebis blanche (spiruline)
-ticasse JR (angora) avec angora femelle (chaperon) de lupin=bélier angora(kiefer)
-jasonv(noir) Z avec white)chick z(angora)=BREBis rose (barbe_a) et bélier angora( crispy cream)
-14 oct=brrrryfapas (angora) avec blanche de berk= bélier blanc=soluthe
-15 oct;mouton_queen (rose) avec doré de lupin=brebis blanche=( white_wedding)
-16 octobre bélier blanc ticasse a becik (z) avec angora de eleveur neny mouton Betty2005.= brebis angora (Whip it)
16 octobre=bélier roux (casbah) avec brebis rose laf202 (éleveur velou)= bélier roux Red Snapper
18 octobre= bélier roux Krueger avec brebis angora (??) de Hadoudoune (doucelaineuse)=brebis rose quick aux fraises
19 octobre 2005= bélier blanc MikeMyers Z avec brebis angora,billy69, éleveur alumeuse.=bélier angora (contentieux)
20 octobre= brebis dorée (boucle) avec bélier noir de bobépine=bélier nougat (Kriss_kross)
30 octobre=bélier speckled tomkat avec brebis dorée de cuchyta=brebis nougat (melieve)
1er novembre= bélier angora Z chucky avec brebis noir chaude de bobépine= bélier roux (GeneralTao)
bélier noir Baladi avec brebis angora de carolan = blackmammba
5 novembre= salmon (angora Z) avec brebis speck carambelle= bélier noir (ouach)+ bélier nougat (taliban)
6 novembre= tite-petate (blanche ) avec bélier noir de Carolan=bélier speckled (evache)
6 novembre= Lupinia (noire) avec bélier doré Mefiance, éleveur Tristana= bélier angora (flocon neigeux)
8 novembre= bélier blanc(petit-freddy) avec brebis angora de chan24=bélier blanc Liberté55
9 novembre= brebis angora tatoune avec bélier nougat de cuchyta (cocon)= bélier angora (babaghanouj)
9 novembre= bélier doré (groscas) avec brebis speckled (mamzel) de anneonyme= bélier blanc(raisin blanc)
14 novembre= bélier noir cokelacuicui avec brebis blanche de bobépine=bélier speckled(24 dec)
16 novembre= brebis angora (cuicuise) avec speckled (cremeso)=brebis nougat (niaviryse)+ bélier noir (Jesuislaid)
19 novembre= bélier noir reject avec brebis blanche de bob=brebis blanche (ptitbedon de laine)
22 novembre= bélier doré (luppin( avec brebis speck Kit kat de carolan=bélier doré (Golden_Shower)
23 nov= brebis nougat Afablia avec bélier angora de katlea(hort)=bélier angora (trou_dbeigne)
23 nov= brebis blanche Armandine avec bélier nougat tazinours de carolan=bélier speckled (North_Fake)
23 nov= bélier roux petitbrown avec brebis dorée féminelle de carolan=brebis angora Gypsie_QUeen
26 nov= bélier doré miracle avec brebis angora prunelle11 de sabrina06 =brebis dorée (bronzage doré)
26 nov: brebis rose cajolie avec bélier doré thicthac de tatianouche= brebis angora (cubanita)
27 nov-brebis blanche swing avec bélier nougat de carolan = bélier noir (mohito)
29 novembre- brebis blanche liune avec bélier noir biqueux éleveur titbinou = bélier blanc (Gogringo)
29 novembre- brebis angora pete et repete avec nougat biqueux_ éleveur dwalana (demona)= bélier noir (rhumdetrop)
30 nov= bélier angora ticasse_junior avec brebis dorée Greasy_reese de eleveur airwhite= bélier angora (megatourista)
4 décembre= brebis angora white_chick avec bélier speckled mesquin de anneonyme (petermarboro)= brebis nougat (hawainetropic)
4 décembre= bélier nougat nougazz avec brebis speckled abigarrada (kawene), soit anneonyme= bélier noir (mohitodetrop)
5 décembre: bélier angora z Brrrrrrryfa avec brebis speckled Noemyy de melsy4=brebis noire bouffie_pourrie
5 décembre: nougat meriselle avec bélier blanc nicki rogerfederer= bélier noir (Federer_Jr)
7 décembre: bélier angora damien_omen avec blanche de sandra timi=brebis blanche Eggies
10 décembre= brebis rose mouton_queen avec bélier angora de lolilou (gnagna) bélier angora (dirt_devil)+ bélier angora Vacuuum
15 décembre= bélier blanc ticasse a becik avec brebis angora(?) babychoune de minouu36=Byrmanie
17 décembre_ brebis dorée boucle_dors avec bélier speckled vacheux= bélier doré (iniminimagimot) et bélier nougat (Barbe_bleue)
21 décembre= bélier roux krueger avec brebis dorée de spiru (wetnavette)= content_cieux
22 décembre= swing_Jr(bélier doré) avec brebis blanche pringlebbq= bélier angora: meabut + brebis angora Pouishie
22 décembre= brrr_petate (bélier doré) avec brebis blanche candy_woman= brebis angora: meabui + brebis blanche Vatrill

par spiru: brebis angora (tatoune) avec bélier doré (groscasquedebain)= bélier angora (Trojan_Horse)+ bélier angora (bisbillet)
par spiru: brebis noire (britney) avec bélier noir (jasoonvoorhees)= brebis noire (Black_Mambante) + bélier noir Barbal
par spiru: brebis angora (billy69) éleveur allumeuse avec bélier blanc Mykemyers = bélier angora (Batinsse)
par spiru: brebis nougat moumoutenougatin de lolilou avec bélier roux rockthecasbah= bélier noir (briseux)
par spiru= brebis nougat afablia avec bélier angora poupée chucky= bélier nougat= Aliboba + brebis noir=crazyse

16  janvier= bélier nougat spirulisant avec angora Hell_raiser= bélier roux Maliusse
19 janvier- brebis angora pete et repete et bélier doré charivari= bélier angora Barbeley+  bélier doré Ghustiste
20 janvier: salmonguy angora avec speckled follitude de garf= bélier noir baklavas et raisin_sec
31 janvier: bélier noir de melsy minus avec brebis dorée amarettine = PinkiPinki
31 janvier: petitfrangin (blanc) de nicki avec cuicuise (angora)=brebis rose (Nickise)
1er février 06: brebis blanche de nicki (adolestine) avec bélier roux (batcheleur)= Tendinite
1er février: bélier speckled  (tomkat) avec brebis nougat de chammie63  Philippine1= bélier speckled (Chipitte)
2 février: bélier doré miracle en or avec brebis  blanche Charmaine de nicki=bélier angora (gang_bang)
8 février: brebis rose cajolie avec bélier noir amerluc de laoghaire= brebis noire (lait_malte)
8 (ou 9) février: Bélier blanc trick or treat avec brebis noire maiB de tweety azn
9 février bélier speckled saperlippopette avec brebis nougat sirope de dragondor
12 février : bélier roux petitbrownie avec brebis nougat esquimaude de chiro
17 fé.vrier= brebis rose pretty in pink avec bélier noir de minouu36 (madekawene)
18 février= brebis nougat meriselle avec bélier blanc hades_ de démona
18 février bélier nougat nougazz avec brebis speckled criquon de demona
21 février= bélier noir cokelacuicui avec brebis blanche timi de sandra (sweetazn)
23 février= bélier nougat spirulisant avec brebis speckled minichaudiere 2 de igor
7 mars= bélier angora froutloup avec brebis noire paquounete de demona
13 mars= bélier angora salmonguy avec brebis rose rosielaine de spiru
15 mars:  brebis angora tatoune avec bélier blanc javeliser de bobpine

Bon voila, excusez moi mais ca m'a aidé car ca devient mêlant tout cA!
Et vous? --Message edité par Abysse le 2006-03-21 18:16:55--
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ayoye... tu te souviens de tout ça ah ben... moi je sais plus du tout avec qui j'ai accouplé mes autres moutons que mes deux avec toi
J'ai le troupeau de qwerty par exemple... qui en est à 6 moutons et j'en ai 2 qui vont être parents de moutons de Annouk  

J'ai 4 troupeaux à date... 2 à moi et 2 adoptés --Message edité par lolilou le 2005-02-08 14:42:16--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

lolilou  a écritayoye... tu te souviens de tout ça ah ben... moi je sais plus du tout avec qui j'ai accouplé mes autres moutons que mes deux avec toi
J'ai le troupeau de qwerty par exemple... qui en est à 6 moutons et j'en ai 2 qui vont être parents de moutons de Annouk  

J'ai 4 troupeaux à date... 2 à moi et 2 adoptés  
Wow tu veux dire que qwerty t'a donné ses 6 moutons?
Je ne me rappelais pas de tous ces détails, mais j'ai fouillé dans toutes les pages du topic pour trouver. Es tu game de mettre les photos de tous tes moutons?
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Abysse  a écrit
Wow tu veux dire que qwerty t'a donné ses 6 moutons?
Je ne me rappelais pas de tous ces détails, mais j'ai fouillé dans toutes les pages du topic pour trouver. Es tu game de mettre les photos de tous tes moutons?  
hihihi non y-en avait juste 1 au départ... mais cé un troupeau excellent... j'ai réussi à avoir toutes les autres races sauf le doré avec
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

lolilou  a écrit
hihihi non y-en avait juste 1 au départ... mais cé un troupeau excellent... j'ai réussi à avoir toutes les autres races sauf le doré avec  
As-tu eu un mouton spécial? Au fait c'est quoi ce mouton?
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Alors mon 1er troupeau se compose de :

Père de :
Brebie nougat
et de
Bélier nougat

et lui cé le fils de ma brebie

Le 1er Bélier sera papa le 23 février

--------------------------------------------------------------
Mon 2e troupeau se compose de :

Mère de :
Brebie nougat
de
Bélier nougat
et de
Brebie speckled

Elle cé la fille de la 2e

Ma 1ère brebie nougat sera maman le 21 fév

---------------------------------------------------------------
Mon 3e a juste un bélier blanc mais sera père bientôt

---------------------------------------------------------------
Mon 4e troupeau se compose de :

Père de :
Brebie Rose
de
Bélier speckled
et de
Brebie Speckled

Lui cé le fils de ma 2e
Bélier roux

elle cé la fille de mon bélier speckled

Mon 1er bélier va être père le 3 mars ainsi que ma brebie rose

vala --Message edité par lolilou le 2005-02-08 15:09:30--
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Abysse  a écrit
As-tu eu un mouton spécial? Au fait c'est quoi ce mouton?
un simple bélier blanc...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

lolilou  a écrit
un simple bélier blanc...  

Lolilou kessé que t'as eu de notre croisement
Image
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

bobépine  a écrit

Lolilou kessé que t'as eu de notre croisement

euh avec toi je crois que j'ai croisé ma brebie rose et j'ai eu le roux je crois
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

lolilou  a écrit
euh avec toi je crois que j'ai croisé ma brebie rose et j'ai eu le roux je crois

MOi j'ai eu la brebis tite-vache
Image
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

bobépine  a écrit

MOi j'ai eu la brebis tite-vache

ah ben... ça alors...   cé bien différent --Message edité par lolilou le 2005-02-08 15:12:41--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

1 er troupeau

Brebis blanche

Mère de...

Bélier noir

Brebis tite-vache

Bélier blanc

----------------------------------------------------------------
2 eme troupeau

Bélier noir

Père de....

Bélier noir

Brebis blanche

Mère de....

Bélier blanc

----------------------------------------------------------------
3 eme troupeau

Brebis angora

Mère de...

Bélier Roux

Image
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Moi je me rappelle pu qui est de qui Mais j'en ai eu avec Marivel, euh ...
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Hey curiosité comme ca, dans l'enclos de votre premier mouton que vous avez créé chez moutonking, vous avez combien de fétis environ? J'en ai 1172,(2 moutons dans cet enclos), est ce normal?
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Abysse  a écritHey curiosité comme ca, dans l'enclos de votre premier mouton que vous avez créé chez moutonking, vous avez combien de fétis environ? J'en ai 1172,(2 moutons dans cet enclos), est ce normal?

267.7  et j'ai 4 moutons
Image
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Abysse  a écritHey curiosité comme ca, dans l'enclos de votre premier mouton que vous avez créé chez moutonking, vous avez combien de fétis environ? J'en ai 1172,(2 moutons dans cet enclos), est ce normal?
ouf moi j'ai 133 fétis... cé mon troupeau de noir, nougat et speckled... disons que ça rapporte pas beaucoup niveau laine
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »