Abysse a écritJe cherche un bélier noir ou doré ou roux(brun) ou speckled voulant engrosser ma charmante Cajolie, brebis rose. S'il y a des intéressés je donnerai ses caractéristiques plus précises.
J'aimerais que le mouton soit assez foncé pour ainsi avoir des chances d'avoir un mouton brun ou doré comme bébé.
Faites moi la demande.
Marivel a écritAbysse, as-tu trouvé pour ta brebis?
Sinon j'a un beau bélier angora à te proposer. Il passera 60 kilos très prochainement (en ce moment il pèse 59.1 kilos).
Ca pourrait m'intéresser Est il foncé? Si tu lui donne un épi de blé d'inde il risque de se rapprocher encore plus rapidement du 60.
Oui, je lui donne un épi et une vitamine par jour depuis un moment, les angoras ne grandissent que de 0.5 kilos par jour pendant le niveau 3. C'est long et je ne suis pas très patiente.
Grrr, il fait 59.9 kilos , il sera adulte demain, si ça te tente je peux t'envoyer une demande. C'est un bélier angora blanc.
Moi je ne connais rien à toutes ces histoires d'élevage d'animaux virtuels. :/
Mais, si jamais quelqu'un se proposait pour m'élever, je ne dirait pas non. Car, ces temps-ci, je ne suis pas du monde.
Une fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Marivel a écritOui, je lui donne un épi et une vitamine par jour depuis un moment, les angoras ne grandissent que de 0.5 kilos par jour pendant le niveau 3. C'est long et je ne suis pas très patiente.
Grrr, il fait 59.9 kilos , il sera adulte demain, si ça te tente je peux t'envoyer une demande. C'est un bélier angora blanc.
Je suis capable d'attendre un jour! Tu feras une demande à Cajolie qu'elle s'appelle. Je me demande quel type de mouton ca peut donner un angora blanc et une brebis rose!
Fleur de Jasmin: Je veux bien t'élever moi je suis certaine que je saurai te dompter!
Abysse a écrit
Je suis capable d'attendre un jour! Tu feras une demande à Cajolie qu'elle s'appelle. Je me demande quel type de mouton ca peut donner un angora blanc et une brebis rose!
Fleur de Jasmin: Je veux bien t'élever moi je suis certaine que je saurai te dompter!
euh un mouton noir cé ça que j'ai eu moi
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Abysse a écrit
Pas toi calvince, je suis assez pire comme ca !
Une fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Abysse a écrit
Demande envoyée à Cajolie! --Message edité par Marivel le 2005-02-07 01:00:40--
Demande envoyée à Cajolie!
J,ai répondu à ton message éclair. Je vais accepter ta demande.
Pourvu que ca me donne pas un mouton noir mais bon je suis prête à faire l'essai!|
(Cajolie + mon bélier angora = 50% d'agneaux angora et 50% d'agneaux roux/rose, impossible d'avoir un noir à moins que tu l'aies déjà accouplé avant avec un mouton noir ou nougat)
(Cajolie + mon bélier angora = 50% d'agneaux angora et 50% d'agneaux roux/rose, impossible d'avoir un noir à moins que tu l'aies déjà accouplé avant avec un mouton noir ou nougat)
voili voilou
Très intéressant merci!! Cool donc 50% de chance d'avoir un roux, ca me plait! et angora et rose aussi je serais contente! Donc les bébés ne devraient pas etre noirs comme Cajolie n'avait jamais été accouplée avant.. Hey, donc nos moutons étaient 2 puceaux? Cute!!!!! Mais le père de Cajolie est un bélier noir, je ne sais pas si ca peut jouer sur les rejetons.
J'a un bélier blanc à accoupler, ca me tente. et j.ai envie d'un mélange explosif, donc Femelles speckled, rousses, ou dorées recherchées... mm mais je suis meme pas sure qu'il y'a des femelles rousses ou speckeld, c'est peut etre juste de males. Mais en tout cas faites des propositions.
Finalement je chercherais peut-être une femelle angora blanc,je viens de lire que ca risque de donner un mouton doré comme rejeton! Avis aux intéressées!