Mouton virtuel
Moi aussi j'ai un mouton, c'est un bélier Mouflonne ! (jsavais pas trop comment ca marchait au début et mon mouton a un nom un peu féminin !)
Je l'adore !
J'ai juste une tite question, vous avez l'air des pros... !!!
Je viens de lui donner une fleur bleue, et il a passé de 'gentil' à 'doux' subitement (dans les caractéristiques en haut)
Ca veut dire quoi au juste ??? Il y a un '?' quand je mets mon curseur dessus....
Merci !
Je l'adore !
J'ai juste une tite question, vous avez l'air des pros... !!!
Je viens de lui donner une fleur bleue, et il a passé de 'gentil' à 'doux' subitement (dans les caractéristiques en haut)
Ca veut dire quoi au juste ??? Il y a un '?' quand je mets mon curseur dessus....
Merci !
- Anne-O-Nyme
- Seigneur de la Causerie
Je pars pour quelques jours et je me demandais si quelqu'un aurait la gentillesse de s'occuper de mes moutons pendant mon absence. Je sais qu'il y a Jacob le pasteur qui peut garder les moutons, mais j'ai déjà eu une mauvaise expérience, alors j'aimerais l'éviter autant que possible. J'ai 4 comptes alors peut-être qu'il pourrait y avoir plus qu'un ou une gardienne.
Marivel a écritJe pars pour quelques jours et je me demandais si quelqu'un aurait la gentillesse de s'occuper de mes moutons pendant mon absence. Je sais qu'il y a Jacob le pasteur qui peut garder les moutons, mais j'ai déjà eu une mauvaise expérience, alors j'aimerais l'éviter autant que possible. J'ai 4 comptes alors peut-être qu'il pourrait y avoir plus qu'un ou une gardienne.
Marivel, ça me fera plaisir de prendre soin de tes moutons. Les 4 comptes, ça na me dérange pas.
Tu peux m'envoyer un mp si tu es d'accord.
Marivel, ça me fera plaisir de prendre soin de tes moutons. Les 4 comptes, ça na me dérange pas.
Tu peux m'envoyer un mp si tu es d'accord.
https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k