Mouton virtuel
bobépine a écrit
La demande est fait
J'ai répondu... ils ont été faire des choses dans les buissons
Confirme moi que ça a marché aussi pour toi
La demande est fait
J'ai répondu... ils ont été faire des choses dans les buissons
Confirme moi que ça a marché aussi pour toi
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Magicien des Mots
Carolan a écritIntégrale et moi sommes les nouveaux parents de 2 petits agneaux
en espérant qui soit pas noir, au pouelle ras. Si c'Est le cas j'attend que ma brebis accouche pis je met mes moutons en vente
en espérant qui soit pas noir, au pouelle ras. Si c'Est le cas j'attend que ma brebis accouche pis je met mes moutons en vente
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Carolan a écrit On va savoir ca dans 10 jours
Carolan cé quoi ce site qu'il y a dans ta signature? ça m'intrigue... comme cé en anglais chus trop lâche pour tout lire
Carolan cé quoi ce site qu'il y a dans ta signature? ça m'intrigue... comme cé en anglais chus trop lâche pour tout lire
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
j'ai une tite question.. ça coutes-tu bcp d'argent d'appeler au numéro pour avoir des fétis ?
et comment on fait pour augmenter les différentes habiletés le côté ? --Message edité par amaylee le 2004-12-09 18:55:40--
et comment on fait pour augmenter les différentes habiletés le côté ? --Message edité par amaylee le 2004-12-09 18:55:40--
"Je sais que toute laide chose se passe
Mais en attendant j’attends"
Pierre Lapointe