Mouton virtuel

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
minouu36
Illustre Pie

Message par minouu36 »

La brebis de Ladya a 37 jours bientôt 40

Si tu veux encore attendre quelques jours?
Anne-O-Nyme
Seigneur de la Causerie

Message par Anne-O-Nyme »

Ok je vais attendre
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Depuis 3 jours, je suis incapable de nourir mes moutons ou de mettoyer leur abri. Je suis rendue à abominable et je ne peux rien faire car j'Ai des "X" dessus. Suis-je la seule à qui ça fait ça?
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Annouk  a écritDepuis 3 jours, je suis incapable de nourir mes moutons ou de mettoyer leur abri. Je suis rendue à abominable et je ne peux rien faire car j'Ai des "X" dessus. Suis-je la seule à qui ça fait ça?

j'ai pas eu de problèmes hier, et présentement je peux pas entrer (je reçoit des lignes de codes seulement)  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Pis si je clique sur écrire en bas de la page pour rejoindre l'Administration, cela me renvoie un message d'erreur de délivrance du message.  
Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

Il y avait des ralentissements dans le service, alors ils ont fait la maintenance.  Moi aussi j'ai eu quelques problèmes.  Si jamais ça s'aggrave, il y a des modérateurs sur le forum qui peuvent aider dans la section bugs.
minouu36
Illustre Pie

Message par minouu36 »

Ici il y a 2 jours comme bug, il y a eu que en alllant voir mes 3 moutons différent il me marquais vous revenez d'une absence de 1 jour et vous venez chercher Ladya chez Jacob.

Et les 2 moutons chacun de mes gars c'est la même chose.

ok Anne-O-Nyme
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Voila le message obtenue si je clique sur le lien pour le forum:

Message des forums
Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est :

Désolé, le serveur est trop occupé pour accepter votre demande. Veuillez réessayer dans un moment.   --Message edité par annouk le 2004-11-28 09:35:21--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je viens de régler mon problème...

Je n'avais tout simplement pas assez de fétis pour nettoyer J'ai tondu mes moutons, nettoyer l'Abri et j'ai pu les nourir
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

MikeB  a écrit

J'espère que les fichiers d'aide ne sont pas dans le forum    

Ben oui justement. Si tu cliques sur aide, tu obtiens aussi un message d'erreur    
Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

Le forum est trop achalandé, voilà pourquoi il y a ce message.  D'ailleurs il est écrit de plus en plus souvent...  

Changement de sujet, le cours de la laine est pas fort fort depuis un bout de temps!
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Annouk  a écritJe viens de régler mon problème...

Je n'avais tout simplement pas assez de fétis pour nettoyer J'ai tondu mes moutons, nettoyer l'Abri et j'ai pu les nourir  

Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Allô à tous
Je suis une amie de minouu36.
J'ai une brebis à faire accoupler, si ça vous intéresse, faites-moi signe.
Voici son pedigree:

Elle se nomme Daisie
Brebis blanche
Délicat

Poids : 61.7 kg

Moral : 19.3/20
Qualité : 19.8/20
Laine : 1 cm

Score : 2592 points
mon pseudo est Chammie

@+
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Marivel  a écrit
Changement de sujet, le cours de la laine est pas fort fort depuis un bout de temps!  
Ouai ça fait longtemps qu'il a pas été à 4 fétis ou plus
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Anne-O-Nyme
Seigneur de la Causerie

Minouu36 tu me dirais quand ta brebis sera prête... Aujourd'hui elle devrait avoir 40 jours si mes calculs sont exacts, alors la maman devrait être prête, sauf que je ne suis pas capable de te le proposer, ils disent qu'elle ne peut pas encore, alors j'imagine qu'elle doit finir son 40 jours et que ce sera pour demain

Sinon je peux accoupler mon bélier avec la brebis de ton amie
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Depuis 10h30 a soir que j'essaie d'aller voir mes moutons mais le site était toujours en maintenance, pis la ca me dit serveur introuvable Eille je veux m'occuper de mes moutons bon  
minouu36
Illustre Pie

Message par minouu36 »

Anne-O-Nyme  a écritMinouu36 tu me dirais quand ta brebis sera prête... Aujourd'hui elle devrait avoir 40 jours si mes calculs sont exacts, alors la maman devrait être prête, sauf que je ne suis pas capable de te le proposer, ils disent qu'elle ne peut pas encore, alors j'imagine qu'elle doit finir son 40 jours et que ce sera pour demain

Sinon je peux accoupler mon bélier avec la brebis de ton amie

C'est tu toi le nom de ton mouton kawene? car je veux vraiment pas me tromper avant d'accepter.
Anne-O-Nyme
Seigneur de la Causerie

minouu36  a écrit

C'est tu toi le nom de ton mouton kawene? car je veux vraiment pas me tromper avant d'accepter.

C'est moi!
minouu36
Illustre Pie

Message par minouu36 »

C'est fait  
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Votre brebis est enceinte, il ne faut pas la brusquer. Bonus en moral, mais malus en résistance. Gain de 0.1 kilos par jour. Perd plus vite du poids si elle ne mange pas. +1 temporaire en sociabilité. [expire le 31-Dec-04]

Je vais peut-être avoir le bébé de l'année!    
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »