Mouton virtuel

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Merci Clémentine!
Image
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

comment fait-on pour atteindre le niveau2?

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

integrale  a écrit

bien tondue?  les lèvres?    

Ele a même un design...  
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Steve18  a écritcomment fait-on pour atteindre le niveau2?

C'est quand tu arrives èa un certain poids que tu l'atteinds... Mais je ne me rappelle pas quel poids c'est! 20 kilos peut-être?  Bref, tu dois nourrir ton mouton chaque jour et lui donner du maĩs si tu veux accélérer le processus un peu!  
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

merci fourmi

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Steve18  a écritmerci fourmi

CA fait plaisir!  ;)  Et si tu vas dans ta page de Moutonking, dans le bas èa gauche, tu peux cliquer sur Règles! Tu trouveras plusieurs réponses aux questions qu'on peut généralement avoir!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Fourmi  a écritJolie brebis angora de 75,5 kilos, bien tondue, élégante et sympathique, recherche géniteur pour faire de jolis agneaux!

Y'a des papas disponibles pour une reproduction?  
Mon mâle bélier noir Cokelacuicui de 64 Kilos ne s'est toujours pas reproduit! Il serait + qu'enchanté d'enfanter une belle fourmi.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Abysse  a écrit
Mon mâle bélier noir Cokelacuicui de 64 Kilos ne s'est toujours pas reproduit! Il serait + qu'enchanté d'enfanter une belle fourmi.  
ouuuuuuhhh! Il va se passer des trucs cochon entre la brebie bien rasé de fourmi et le beau bélier de Abysse...  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

lolilou  a écrit
ouuuuuuhhh! Il va se passer des trucs cochon entre la brebie bien rasé de fourmi et le beau bélier de Abysse...    
Ca va de soi quel être viril que ce Cokelacuicui! D'ailleurs il a toujours rêvé de forniquer avec une brebis angora! Mais en effet il trouve cela très approprié que l'angora ne se rende pas jusqu'a la zone de trépas..  ;)
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Abysse  a écrit
Ca va de soi quel être viril que ce Cokelacuicui! D'ailleurs il a toujours rêvé de forniquer avec une brebis angora! Mais en effet il trouve cela très approprié que l'angora ne se rende pas jusqu'a la zone de trépas..  ;)  

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Abysse  a écrit

Cool!!!!! Grosse tétine va aller s'acheter son ti kit en cuir et va caller le Cokelacuicui! Attache ta tuque avec d'la broche bebé!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

"16h29 - Votre bélier Cokelacuicui sera bientôt papa avec Grosse_titine.
"
Cokelacuicui et Grosse_titine vont donc se rencontrer aujourd'hui et se faire des calins, mais vous ne pourrez pas espionner, ce serait trop indiscret !
.

Wouhou!!!      
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Ah non:
L'autre mouton ne peut pas avoir d'agneau pour le moment. Il s'est peut-être déjà reproduit entre temps.
  M'as tu trompé grosse tétine?
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Abysse  a écritAh non:
L'autre mouton ne peut pas avoir d'agneau pour le moment. Il s'est peut-être déjà reproduit entre temps.
  M'as tu trompé grosse tétine?

Hein???   J'ai été des plus fidèeles, je t'assure! Je ne comprends pas... Moi c'est écrit que je suis enceinte de Cokelacuicui!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Ah je catrch! C'est que nous voulons tellement nous accoupler que nous avons chacun envoyé une demande de reproduction!  AMais Grosse tétine est bel et bien engrossée!  Elle vient d'ailleurs de me demander un bol de crèeme glacée avec des cornichons!  
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Fourmi  a écritAh je catrch! C'est que nous voulons tellement nous accoupler que nous avons chacun envoyé une demande de reproduction!  AMais Grosse tétine est bel et bien engrossée!  Elle vient d'ailleurs de me demander un bol de crèeme glacée avec des cornichons!    
Ah ok!! Super alors!! C'est vraion a fait une demande chaque.. Si tu te demandais pourquoi le moral de mon mouton est pas plus haut, c'est qu'il se fait occasionnellement empoisonné, ca nuit à pas mal de choses mais il est très en shape quand meme. j'ai très hâte de voir nos rejetons!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Abysse  a écrit
Ah ok!! Super alors!! C'est vraion a fait une demande chaque.. Si tu te demandais pourquoi le moral de mon mouton est pas plus haut, c'est qu'il se fait occasionnellement empoisonné, ca nuit à pas mal de choses mais il est très en shape quand meme. j'ai très hâte de voir nos rejetons!

ILs seront mignons, c'est certain!
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

integrale  a écritmoi aussi j'ai deux ti bébé AGNEAU (hihi juste pour toi Carolan)...

je félicite le père pour l'excellence de sa semence    

yessss deux petits moutons bébés... c pas juste moi je peux pas les voir??? c'est mon tithomme le père dans le fond.... Pfff je pense qu'on va demander la garde finalement    
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

vampirella  a écrit

yessss deux petits moutons bébés... c pas juste moi je peux pas les voir??? c'est mon tithomme le père dans le fond.... Pfff je pense qu'on va demander la garde finalement      
je crois qu'il faut attendre qu'ils soient seuvrés... 2 semaines si je me rappelle bien. Après ça un reste avec la mère l'autre vient avec le papa  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Juste pour savoir.. quand on veut accouplé faut écrire sur le mur c'est ça!
Image
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »