Mouton virtuel
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
nicki a écritIl pleut actuellement. Est-ce que je peux couper mon foin quand même où si le mauvais temps s'applique aussi pour la récolte?
Voici la quantité de foin récolté lors de conditions météo
Soleil : tout le champ est récolté
Couvert : tout le champ est récolté
Pluie : seulement 80% du champ est récolté
Orage de montagne : seulement 40% du champ est récolté
Tempête de neige : impossible de récolter
Donc il n'est pas avantageux de récolter lors de pluie .
En passant mon mouton est mourrue depuis longtemps durant la période où il y avait des bugs sur le site . --Message edité par lucky luke le 2004-07-19 20:06:09--
Voici la quantité de foin récolté lors de conditions météo
Soleil : tout le champ est récolté
Couvert : tout le champ est récolté
Pluie : seulement 80% du champ est récolté
Orage de montagne : seulement 40% du champ est récolté
Tempête de neige : impossible de récolter
Donc il n'est pas avantageux de récolter lors de pluie .
En passant mon mouton est mourrue depuis longtemps durant la période où il y avait des bugs sur le site . --Message edité par lucky luke le 2004-07-19 20:06:09--
J'ai aissayé de répondre à leurs sondage, crime de bine j'ai jamais pus ils disesnt pas besoin de s'inscrime mais si tu veux répondre tu as pas ben le choix il t'ammène la ou faut marquer ton nick et mot de passe et moi sa marche pas. Il me disent que mon nick n'est pas bon et mot de passe aussi.
Ben coup donc tant pis alors.
Ben coup donc tant pis alors.
Yautja88 a écritY'a un ou des ti-comique qui s'attaquent à SweetAlalalong, j'me suis fait envoyer 2 champignes en 2 jours, un rouge hier et un orange aujourd'hui! :/
C'est pas moi
La de mon s'est crée un mouton, donc je sais maintenant quoi faire avec les champignons que je trouve Je vous dirai le nom si ca vous intéresse...
C'est pas moi
La de mon s'est crée un mouton, donc je sais maintenant quoi faire avec les champignons que je trouve Je vous dirai le nom si ca vous intéresse...

C'est bobépine ou bépine SVP

Melsy4 a écritMes fétis avancent pas vite!!! lollllllllllll!
Tu peux aller promener ton mouton qu'une fois par jour.
Tu te fais des fétis quand ton champs est à 100%.
Tu te fait encore des fétis quand ton mouton est rendu à 10 cm (sa laine) et quand ton champs est rendu à 100% tu recommence ton champs et ainsi de suite.
Tu peux aller promener ton mouton qu'une fois par jour.
Tu te fais des fétis quand ton champs est à 100%.
Tu te fait encore des fétis quand ton mouton est rendu à 10 cm (sa laine) et quand ton champs est rendu à 100% tu recommence ton champs et ainsi de suite.
Fourmi a écritJolie brebis angora de 75,5 kilos, bien tondue, élégante et sympathique, recherche géniteur pour faire de jolis agneaux!
Y'a des papas disponibles pour une reproduction?
bien tondue? les lèvres?
Y'a des papas disponibles pour une reproduction?
bien tondue? les lèvres?
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.