Mouton virtuel

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

somorel1  a écritJ'ai une brebis qui aimerait être enceinte. Son nom est PetiteTanya. Si il y a des moutons qui veulent s'envoyer en l'air pas de problème.    

Mon tithomme voudrait bien mais je ne sais pas combien de temps il doit attendre pour s'accoupler de nouveau.... Il est exténué depuis sa superbe performance avec la brebis d'Intégrale  

Informe-toi et reviens-moi là dessus voisine

En passant, contente de te revoir, on ne te vois vraiment pas souvent. Tu serais partante pour un ti souper avec moi et Ssophie et d'autres qui voudrait se joindre à nous?  
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Sais-tu combien de temps il reste avant l'accouchement Intégrale, tithomme est très impatient de devenir papa...
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

vampirella  a écritSais-tu combien de temps il reste avant l'accouchement Intégrale, tithomme est très impatient de devenir papa...  

Les morveux devraient arriver le 25 juillet    Dommage que la gestation ne soit pas la même durée que l'accouplement, on aurait des bébés adultes  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

vampirella  a écrit

Moi je pourrais la garder Loli si tu n'as personne encore....  ;)

ah merci Vamp... je pars à Québec demain vers 11h et je reviens Dimanche, je sais pas vers quelle heure encore... Je vais laisser les deux males au gardien mais pas ma jolie Lune Noire. Je t'envoie un Mp  

P.S.: Veux-tu qu'on se voit Samedi? Je vais au show dédié à Stéphane Vennes
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
somorel1
Manitou de la Parlotte

Message par somorel1 »

vampirella  a écrit

Mon tithomme voudrait bien mais je ne sais pas combien de temps il doit attendre pour s'accoupler de nouveau.... Il est exténué depuis sa superbe performance avec la brebis d'Intégrale  

Informe-toi et reviens-moi là dessus voisine

En passant, contente de te revoir, on ne te vois vraiment pas souvent. Tu serais partante pour un ti souper avec moi et Ssophie et d'autres qui voudrait se joindre à nous?  

Oui je serais partante pour un souper.   Il y a zoukie aussi. Elle m'en a parlée la semaine dernière. Tu as juste à regarder quand tu serais disponible. En fin de semaine je ne peu pas. Envoie moi un m.p. ça va être plus facile pour se rejoindre.  
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ma brebis Zizon peux enfanter....Des intéressés???
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
minouu36
Illustre Pie

Message par minouu36 »

j'ai été faire la promenade a mon mouton et elle a trouver un champignon rouge et blanc. a part que c'est un champignon qui empoisonne un autre mouton que doit-je faire avec?
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

minouu36  a écritj'ai été faire la promenade a mon mouton et elle a trouver un champignon rouge et blanc. a part que c'est un champignon qui empoisonne un autre mouton que doit-je faire avec?
Quelqu'un m'a déjà dit de les garder au cas où quelqu'un empoisonnerait mon mouton. Comme cela, je pourrais me venger...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
minouu36
Illustre Pie

Message par minouu36 »

jaskab  a écrit
Quelqu'un m'a déjà dit de les garder au cas où quelqu'un empoisonnerait mon mouton. Comme cela, je pourrais me venger...  

Ok merci, j'espère ne pas en avoir de besoin.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

04h35 - Félicitation ! chamois est maman de deux petits agneaux.
04h35 - Leur nom sera déterminé dans 10 jours, lorsqu'ils seront sevrés.
04h35 - Pour rappel, le père s'appelle SweetAlalalalong, et son éleveur Yautja4488.
04h35 - Fin des effets de 'Enceinte'

[Allaite depuis 0 jours, encore 10 jours avant sevrage]
Les agneaux sont allaités et ne se séparent pas de leur mère pour le moment.
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

minouu36  a écritj'ai été faire la promenade a mon mouton et elle a trouver un champignon rouge et blanc. a part que c'est un champignon qui empoisonne un autre mouton que doit-je faire avec?
moi je les revends... si tu te sers d'un champihnon ton mouton devient moins gentil
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Rénatane  a écrit04h35 - Félicitation ! chamois est maman de deux petits agneaux.
04h35 - Leur nom sera déterminé dans 10 jours, lorsqu'ils seront sevrés.
04h35 - Pour rappel, le père s'appelle SweetAlalalalong, et son éleveur Yautja4488.
04h35 - Fin des effets de 'Enceinte'

[Allaite depuis 0 jours, encore 10 jours avant sevrage]
Les agneaux sont allaités et ne se séparent pas de leur mère pour le moment.
Félicitations
minouu36
Illustre Pie

Message par minouu36 »

lolilou  a écrit
moi je les revends... si tu te sers d'un champihnon ton mouton devient moins gentil  

Mais si je le revend autaumatiquement celui ou celle qui va l'achetter je l'emoisonne non?
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

minouu36  a écrit

Mais si je le revend autaumatiquement celui ou celle qui va l'achetter je l'emoisonne non?
euh non ça m'est jamais arrivé... tu peux te protéger contre les champignons oranges (les plus chiant puisque ça peut rendre ton mouton fou et qu'il peut détruire ton champ) en lui donnant un vaccin
minouu36
Illustre Pie

Message par minouu36 »

lolilou  a écrit
euh non ça m'est jamais arrivé... tu peux te protéger contre les champignons oranges (les plus chiant puisque ça peut rendre ton mouton fou et qu'il peut détruire ton champ) en lui donnant un vaccin

Ok merci beaucoup
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Twytt  a écrit

Pourquoi avoir peur tu mouton de Twytt   et même de Twytt lui=même... je suis déçu lolilou  
cé une joke je suis pas sérieuse --Message edité par lolilou le 2004-07-19 17:34:32--
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Twytt  a écrit

Prouve le... accouple ton mouton avec le mien  ;)    
cé un male?
Ma brebie est enceinte actuellement mais après la grossesse et le temps d'attente (je sais plus cé combien) si ton mouton est toujours libre alors on les fera se rencontrer     --Message edité par lolilou le 2004-07-19 18:05:44--
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Il pleut actuellement.  Est-ce que je peux couper mon foin quand même où si le mauvais temps s'applique aussi pour la récolte?
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

nicki  a écritIl pleut actuellement.  Est-ce que je peux couper mon foin quand même où si le mauvais temps s'applique aussi pour la récolte?
je crois que tu reçois moins de botte de foin
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

nicki  a écritIl pleut actuellement.  Est-ce que je peux couper mon foin quand même où si le mauvais temps s'applique aussi pour la récolte?
Tu vas avoir moins de foin, habituellement c'est 10. Mais tu peux le faire quand meme
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »