Mouton virtuel
Lol... j'ai hâte de retrouver mes moutons... je suis inquiète de les savoir chez le gardien... me semble que ça fait beaucoup de moutons pour un seul homme
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Yautja88 a écrit
Pas moi!! J'ai eu un message comme quoi un petit bug de reproduction affectait mon mouton, mais que c'est réparé, alors c'est comme si rien ne c'était passé de mon côté! :/
moi aussi , j'ai fait une fausse couche , mais la ça y est , je suis de nouveau enceinte
Pas moi!! J'ai eu un message comme quoi un petit bug de reproduction affectait mon mouton, mais que c'est réparé, alors c'est comme si rien ne c'était passé de mon côté! :/
moi aussi , j'ai fait une fausse couche , mais la ça y est , je suis de nouveau enceinte
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
minouu36 a écritAllo c'est quoi être en migration sur le site? du mouton, c'est la première fois que sa arrive pour moi?
Ils changent juste de serveur pour que le jeu tourne plus vite...
Moi ça marche plus aujourd'hui
Ils changent juste de serveur pour que le jeu tourne plus vite...
Moi ça marche plus aujourd'hui
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
avec la migration y-a eu des pages d'effacées de plusieurs journée, cé ce que j'ai lu... je sais pas si ça a touché les pseudos par contre. Le site va bientôt revenir de ce que j'ai lu l'admin du jeu a eu des problèmes avec la base de données car il voulait mettre une nouvelle version + performante. Cé ça le retard, il a passé une nuit blanche dessus pis ça fonctionne maintenant. Il lui reste les e-mail à entrer.
lolilou a écritavec la migration y-a eu des pages d'effacées de plusieurs journée, cé ce que j'ai lu... je sais pas si ça a touché les pseudos par contre. Le site va bientôt revenir de ce que j'ai lu l'admin du jeu a eu des problèmes avec la base de données car il voulait mettre une nouvelle version + performante. Cé ça le retard, il a passé une nuit blanche dessus pis ça fonctionne maintenant. Il lui reste les e-mail à entrer.
Merci beaucoup à toi. Une chance qu'on ta ;) j'ai bien hate de voir si sa va fonctionner quand sa va être en fonction.
Merci beaucoup à toi. Une chance qu'on ta ;) j'ai bien hate de voir si sa va fonctionner quand sa va être en fonction.
minouu36 a écrit
oui surement... j'ai aussi lu sur le forum que la fonction lait de brebie serait peut-être rajoutée
oui surement... j'ai aussi lu sur le forum que la fonction lait de brebie serait peut-être rajoutée