Mouton virtuel
Yautja88 a écritJ'ai découvert l'une des personnes qui m'empoisonnait!!
Si je me fie aux lettres données en indices et les lettres de demande de contact dans ma boite aux lettre, ça correspond parfaitement et ça serait
Genny007
Gen007
On se met tous sur son cas et on l'attaque à la gang
Si je me fie aux lettres données en indices et les lettres de demande de contact dans ma boite aux lettre, ça correspond parfaitement et ça serait
Genny007
Gen007
On se met tous sur son cas et on l'attaque à la gang
Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
Carolan a écritGrrrr j'ai été empoisonné !!!
Moi je donne à mes moutons de vaccins contre champignons oranges car ce sont eux qui font le plus de dommage, j'ai perdu ma récolte 2 fois. Alors... puis je l'achète à la foire ça coute moins cher
Moi je donne à mes moutons de vaccins contre champignons oranges car ce sont eux qui font le plus de dommage, j'ai perdu ma récolte 2 fois. Alors... puis je l'achète à la foire ça coute moins cher
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
arwen a écritMoi aussi j'ai été empoisonné, d'ailleurs est-ce que les empoisonnements arrivent juste quand on se présente le nez au combat, car d'après les lettres de mon empoisonneurs c'est exactement à lui que je viens de proposer mon premier combat...
En tout cas ma tite-mousselinne avait ses 2 vaccins donc elle va quand même bien...
non car j'ai déja été empoisonné sans avoir fait de combat et ce 3 fois par la meme personne et dans la meme journée
En tout cas ma tite-mousselinne avait ses 2 vaccins donc elle va quand même bien...
non car j'ai déja été empoisonné sans avoir fait de combat et ce 3 fois par la meme personne et dans la meme journée
Yautja88 a écritJ'ai découvert l'une des personnes qui m'empoisonnait!!
Genny007
Gen007
Ah ouais? Y'a une fille sur le forum qui porte exactement le meme nick.. est ce elle savez vous?
Moi je ne sais tjours pas qui m'avait empoisonnée..
Mais une personne qui reste toujours à la bergerie, peut elle se faire empoisonner quand meme? Moi j'étais certaine de m'être fait empoisonner sur le champ de combat...
Hors sujet, les cornes de mon mouton sont plus longues depuis aujourd'hui, avant il avait de petites cornes mais voila qu'elles ont poussées, trop cute il est.
Dans une dizaine de jours, il sera prêt à enfanter, avis aux intéressées.. ;)
Genny007
Gen007
Ah ouais? Y'a une fille sur le forum qui porte exactement le meme nick.. est ce elle savez vous?
Moi je ne sais tjours pas qui m'avait empoisonnée..
Mais une personne qui reste toujours à la bergerie, peut elle se faire empoisonner quand meme? Moi j'étais certaine de m'être fait empoisonner sur le champ de combat...
Hors sujet, les cornes de mon mouton sont plus longues depuis aujourd'hui, avant il avait de petites cornes mais voila qu'elles ont poussées, trop cute il est.
Dans une dizaine de jours, il sera prêt à enfanter, avis aux intéressées.. ;)
J,ai un problème avec un des moutons de Intégrale... il est en attente pour passer au niveau 2 mais je sais pas quelle caractéristique choisir, elle m'a pas dit
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
- jesseey219
- Magicien des Mots
- jesseey219
- Magicien des Mots